Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2018 7 14 /01 /janvier /2018 17:30

Coucou !!

Alors ce début d'année se passe bien ?

Ici elle a démarrée sur les chapeaux de roue, le temps file !! 

Mais comme il est de coutume en début d'année, j'ai brodé deux petites grilles de printemps pour un nouveau projet !

Comme je sais que vous aimez beaucoup les Pots Mason Jar,

je vous montre tout de suite les photos !

Petit Pot de Printemps
Petit Pot de Printemps
Petit Pot de Printemps
Petit Pot de Printemps

Je vous ai mis dans la fiche, la petite grille pour faire ce mini biscornu !!! Il est chouquinou, tout petit, pas facile à assembler, mais le résultat est craquant !

(pour les adeptes de biscornus !)

Petit Pot de Printemps

J'ai utilisé un pot Mason Jar trouvé chez Perles and Co, de grande taille 360 ml, je vous laisse vous débrouiller pour les commander par vous-même, j'en aurais quelques uns sur les prochains salons que je ferais notamment à Villeparisis le 17 et 18 mars !

Vous pouvez aussi utiliser un pot ordinaire de la même taille environ (21 cm de diamètre et 14 cm de hauteur)

Petit Pot de Printemps

Avec ces journées de grisailles, un peu de couleurs ça fait du bien !

C'est une idée pour faire de jolis cadeaux, pour offrir ou pour garder pour soi ! On peut l'utiliser comme poubelle à fils, pour y mettre des chocolats, des rubans, des boutons ... ! Pratique pour ne pas perdre ses ciseaux !

Vous pourrez trouver la grille chez

Fleurs de Lin

A bientôt, je vous souhaite une bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est adorable !!<br /> Bises<br /> Nathalei
Répondre
F
Que c'est joli bravo pour cette belle créa ♥ j'ai tout de suite craqué sur ce mini biscornu, j'en ai fait une fois mais j'avoue pas facile l'assemblage alors mini comme ça c'est pas pour moi :(<br /> Bises & douce semaine
Répondre
B
il est choupinou ce biscornu!! et ces couleurs douces et joyeuses printanières pour donner de l'espoir!<br /> très joli tout cela! bravo!
Répondre
M
Joli pot aux couleurs acidulées du printemps, trop chou le biscornu !
Répondre
F
C'est adorable!!! Bisous
Répondre
U
Oh !! trop chouchou !! oui moi je suis trop fan ! bisous !! Faby
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique