Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2017 4 23 /11 /novembre /2017 16:27

La dernière de la saison avant Noël !!

Parce que je sais que certaines l'attendent avec impatience !!

Le coussinet pour ciseaux du mois de Décembre 

est maintenant disponible !

Coussinet pour ciseaux de Décembre
Coussinet pour ciseaux de Décembre
Coussinet pour ciseaux de Décembre
Coussinet pour ciseaux de Décembre
Coussinet pour ciseaux de Décembre

Et voilà !

Vous pouvez la trouver chez 

Fleurs de Lin

Cette série est terminée, j'espère qu'elle vous aura plus !!

Est-ce que vous avez des souhaits pour l'année prochaine ?!! :) 

J'espère vous voir au salon de Sailly sur la Lys ce week-end !

A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Adorable ce coussinet ♥♥♥
Répondre
C
Je l'ai commandé hier - merci pour tous ces mois de l'année. Bisous bisous
Répondre
F
C'est encore un adorable modèle!!! Bisous
Répondre
S
adorable cette biche dans la neige ! <br /> bon salon, Roselyne !
Répondre
C
Ah oui je l'attendais ce petit coussinet de décembre, j'adore l'idée. Merci pour ce moment de partage.
Répondre
N
Adorable !!<br /> Bon salon ;))<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
j'adore !!!! je l'achèterai en direct samedi ....merci Roselyne pour ces douces créations
Répondre
U
superbe Roselyne, je le verrai en vrai dans....2 jours youpi !!!! Bisous. Faby
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique