Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2017 7 01 /01 /janvier /2017 08:26

Bonne année !!!

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017 !!

Il est une jolie tradition pour les brodeuses

de commencer une nouvelle broderie en ce jour !

Je vous propose un nouveau projet, 

un petit coussinet à ciseaux chaque mois, 

petit cadeau sympa que vous pourrez offrir à vos amies brodeuses ou pour vous !

2017 !!
2017 !!
2017 !!
2017 !!

Vous pouvez trouver la grille chez 

Fleurs de Lin 

Je voulais aussi rendre honneur à Jenny of Elefantz.

chez qui j'ai repris l'idée du coussinet.

Encore tous mes meilleurs voeux et beaucoup de jolies broderies !!!!

Je vous laisse avec quelques photos de chez nous, 

tout est givré, c'est magnifique ! 

Dommage qu'il n'y ait pas un rayon de soleil !

 

2017 !!
2017 !!
2017 !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjour je suis interèssée par votre projet des coussinets mensuels pourriez vous me donner plusiieurs projets afin que je puisse commander plusieurs grilles à la fois afin de ne pas payer tout les mois des frais de port merci j'espère que l'on pourras faire ce projet ensemble
Répondre
E
Oh quel magnifique coussinet tellement travaillé ! Je te souhaite une Bonnée Année bénie avec Santé, Bonheur et Sérénité et Joie en créant tes merveilles.
Répondre
S
roselyne, je te souhaite une merveilleuse année, créative à souhait !<br /> ce coussinou brodé est ravissant , jolie idée !
Répondre
U
Je te souhaite une bonne année Roselyne, toute douce et créative !! ton nouveau projet est superbe comme d'habitude...je suis en train de terminer le Noël scandinave....je te montre bien vite. Bisous. Faby
Répondre
F
Merci pour ce très joli billet, belle et douce année pour toi Roselyne.
Répondre
D
Belle année à toi , pleine de créations et de jolies images de la vie !
Répondre
M
Il est adorable ce coussinet bravo! je te souhaite une belle et douce année 2017 ♥♥♥
Répondre
S
Coucou ! <br /> Bonne année à toi aussi, meilleurs voeux et pleine de bonnes choses merci pour le partage <br /> Samy
Répondre
F
Quelles belles photos!!! Mes meilleurs vœux à toi également et plein de jolis projets! Bisous
Répondre
Z
Belle & Douce année à toi aussi. Que cette année 2017 soit remplie de mille et une merveilles.<br /> Bises.
Répondre
M
Mes Meilleurs voeux pour 2017
Répondre
N
Belle et heureuse année 2017 a toi également Roselyne !!<br /> Tu débutes bien l'année avec ce joli coussinet ;)<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
J
Très bonne année également. Tes créations sont toujours aussi belles.
Répondre
T
Je te souhaite une très belle année. Plein de bonheur et de jolies créations<br /> Amitiés<br /> Nathalie
Répondre
*
encore une jolie création belle et douce année 2017 bisous
Répondre
N
Très belle année à toi et à ta famille!
Répondre
M
Meilleurs vœux pour 2017! Plein de joie,paix,créativité
Répondre
D
Belle et douce année 2017, remplie de petits bonheurs et de magnifiques créations !<br /> LN
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique