Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2016 5 02 /09 /septembre /2016 09:09

Hello !!

J'espère que vous allez bien, et que l'été s'est bien passé !

Comme vous le savez, au mois de septembre, pour les brodeuses, c'est le moment de penser à Noël ! 

Et oui je sais ! c'est tôt ! 

Donc cette année je vous propose un joli projet sur le thème des pays nordiques !

"Noël scandinave"

9 cases avec des rennes, sapins, branches, oies de Noël, traineau, petites maisonnettes ...

Noël scandinave

God Jul 

ou Joyeux Noël en Norvégien

Noël scandinave
Noël scandinave
Noël scandinave
Noël scandinave
Noël scandinave
Noël scandinave
Noël scandinave
Noël scandinave
Noël scandinave

Voilà !

J'espère que ça vous plaira !!!

Vous pouvez trouver la grille 

ICI !

J'ai rebrodé le petit renne, en version bleue, et en mettant des tons bruns au lieu des gris ! pour le renne ! Je l'ai fait en petit pinkeep arrondi sur le haut ! 

Je vous souhaite une bonne rentrée et beaucoup de plaisir !

A bientôt !

♥♥♥

Noël scandinave
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bien jolie composition,le bonhomme de neige est frais,bien agréable à regarder,merci
Répondre
L
superbe! Un très beau projet! Mais tu n'arrête plus! C'est génial! Continue seulement. C'est génial
Répondre
E
Je crois bien que je vais me laisser tenter. Je finis saison de printemps, et je commande celui là.
Répondre
M
Une petite merveille comme d'habitude ♥♥♥
Répondre
M
Très jolie grille comme toujours.<br /> J'aime beaucoup la version pinkeep du rennes. Il faut que je trouve un tuto pour tester moi aussi les pinkeep car j'adore le résultat.
Répondre
F
C'est un chouette projet!!! Bisous
Répondre
M
Très jolie cette grille ,bravo !<br /> bon week-end
Répondre
C
C'est super magnifique. Bisous
Répondre
M
bonjour, pour le calendrier de l'Avent que je vous ai acheté quelque dessin pour remplacer les originaux ?? merci
Répondre
E
Mais c'est trop beau !!!!
Répondre
T
quel joli projet à très vite je pense également...<br /> doux bisous <br /> Sophie
Répondre
L
L'esprit scandinave est bien présent dans ta Très jolie ta grille !
Répondre
F
Ta nouveauté de Noël est magnifique, bravo pour ta belle inspiration ...<br /> <br /> Merci et très bon week-end.
Répondre
C
Moi qui avait en vue le Noël nostalgique, voilà que je ne sais plus que choisir !!! ;-)
Répondre
U
Comme il est beau ! alors je craque et hop c'est parti...bisous. Faby
Répondre
L
C'est très joli, et rempli de douceur !<br /> Douce journée.<br /> LN
Répondre
N
Rhoooo c'est trop mignon , je suis encore une fois sous le charme :)<br /> Le petit renne en version bleue est tout aussi mignon !!!<br /> A très vite je pense .....<br /> Bisouxxx<br /> Nathalie
Répondre
B
Très joli!<br /> Bisousss
Répondre
C
un seul mot ...magnifique !!
Répondre
L
tres jolie , je trouve ca tres créative , bravo
Répondre
L
elle est magnifique!! vais je me laisser tenter?? j en ai tellement à faire en tout cas bravo!!
Répondre
C
Pas de surprise tu sais que je suis fan à 1000 % de cette grille !!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Une très jolie grille, bravo!
Répondre
C
c'est très beau !!!
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique