Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2016 1 27 /06 /juin /2016 13:59

Merci !

Aujourd'hui cela fait 7 ans que mon blog a commencé !!

C'est fou comme le temps passe !

J'aimerais vous remercier pour votre fidélité, 

votre amitié,

vos encouragements,

votre enthousiasme, 

vos commentaires fidèles, 

vos passages silencieux !

Pour vous remercier j'aimerais vous offrir cette petite grille !

J'espère qu'elle vous plaira !

♥♥♥

Merci !

Petite grille offerte à chacune et chacun

qui me mettra un petit com !!! 

♥♥♥

A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trop beau !<br /> continuez de nous enchanter !
Répondre
M
7 ans déjà, bon anniversaire à ton blog et j'espère te lire et broder tes jolies grilles en core longtemps, merci pour cette belle maisonnette ♥♥♥
Répondre
S
je suis fan de tes maisonnettes , et tes grilles pleines de douceur et de poésie ! continue à nous enchanter , roselyne !
Répondre
O
Déja 7 ans que tu nous enchantes avec tes jolies créations ! JOYEUX ANNIBLOG et j'espère que tu continueras encore longtemps ! biz Lynz
Répondre
M
Heureux anniversaire au joli blog et longue vie à lui!<br /> Merci pour cette ravissante grille.<br /> Douce journée
Répondre
C
7 ans ! Génial et merci de partager tout cela avec nous. <br /> Longue vie au Phare, qu'il reste encore longtemps une lumière dans nos vies!
Répondre
L
Je te souhaite un très Joyeux Anniblog ! Ta petite grille est ravissante tout comme toutes tes créations !<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> Bises
Répondre
B
merci beaucoup pour cette jolie petite grille avec toutes mes amitiées
Répondre
D
bon anniversaire à ton blog et merci pour tes beaux ouvrages.<br /> je souhaite une longue vie à ton blog.<br /> Bises
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog et surtout encore longue vie. J'adore ta petite grille, déjà un tout grand merci si je peux la recevoir. Meilleures amitiés et bisous
Répondre
M
Bonsoir, en effet je suis votre depuis que je vous ai rencontré au salon de breuil le vert et j'adore vos grilles. Donc j'aimerais beaucoup tester celle ci.<br /> D'avance merci
Répondre
M
Coucou Marine, ton email ne marche pas !!!
M
Happy anniversaire de blog chère Roselyne. J espère que tu vas bien. <br /> Les maisons c est ma passion tu le sais j ai quasiment tous tes modèles mais pas encore tous brodés. Mais c est en bonne voie. Merci pour tout ce que tu partages et créé pour nous. <br /> <br /> Je serai ravie de recevoir ce superbe modèle et je t en remercie par avance. <br /> <br /> Très bonnes vacances a toi et a toutes tes abonnées.
Répondre
F
Ton blog est agréable à parcourir et tes créations originales me plaisent beaucoup. Merci de partager cette grille. Bonne continuation et bon été. Francine
Répondre
E
Bravo Roselyne ! Déjà 7 années. Tes créations sont adorables et j'espère que prends autant de plaisir à nourrir ton blog que moi de te lire. C'est tellement gentil de , ous gâter avec ta grille. Elle me plaît beaucoup. Bonne continuation. Elke
Répondre
N
Joyeux anniversaire ma chere roselyne. Tres contente pour toi et merci pour ces belles creations
Répondre
M
Quelle charmante grille ! j'adore cette petite maison.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
merci pour cette gentillesse .. comme les autres, elle est à croquer !!! j'aime vraiment toutes ces petites maisons ... merci par avance et bonne soirée
Répondre
S
Super ! Une grille de maison ! Et elle est magnifique. J'adore. Elle irait bien avec les maisons des 12 mois que j'ai brodé il y a.... quelque temps. Si je peux la recevoir je serai vraiment ravie et je vous remercie a l'avance. Et je vous souhaite à l'avance de très bonnes vacances. Martine Schott
Répondre
F
C'est à nous de te remercier pour ta générosité, ta spontanéité et ta personnalité si enthousiaste qu'on devine au travers de tes lignes et de tes créations! Bisous
Répondre
V
d'abord félicitation pour ces 7 années, <br /> merci pour ce beau cadeau<br /> belle soirée<br /> Véro
Répondre
B
merci pour cette gentillesse
Répondre
J
Bravo pour cette charmante grille et merci pour votre partage.bonne continuation.joelle
Répondre
I
bon anniversaire de blog et encore plein de bonnes idées pour nous faire rêver !!!!<br /> et merci pour ce cadeau.....
Répondre
A
Bonsoir. C'est très gentil de nous offrir cette petite grille. Merci. Elle est bien mignonne. Bonne soirée à bientôt
Répondre
B
Bonjour Roselyne<br /> Comme à ton habitude c'est encore un superbe modèle !!!<br /> Recevoir des News letters est toujours un enchantement pour les yeux !!!<br /> Bonne continuation <br /> Amicalement<br /> Laurence
Répondre
M
elle est adorable cette petite grille! je veux bien la recevoir<br /> <br /> joyeux anniversaire à votre blog
Répondre
M
Complètement addicte de ton blog, très rafraichissant après une bonne journée de boulot .... Merci pour cette grille jolie grille, et joyeux anniv<br /> Françoise
Répondre
T
Trop jôli ce blog et merci pour cette maisonnette je veux bien la recevoir merci
Répondre
N
Ton joli blog ce n'est que du bonheur a chaque article , alors joyeux anniversaire ;) et merci pour cette adorable petite grille !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
J
Comment résister ? Très joli , comme tout ce que vous faites . Merci !
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique