Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2015 6 07 /11 /novembre /2015 06:26

Déjà samedi,

et voici le moment de vous présenter

le quatrière carré !

Malgré le temps doux,

j'aspire à avoir un Noël sous la neige.

On verra bien !

 

*

Noël sous la neige, carré 4
Noël sous la neige, carré 4
Noël sous la neige, carré 4
Noël sous la neige, carré 4
Noël sous la neige, carré 4

Et voilà mes 4 petits coussinets.

Bons préparatifs de Noël !!!

 

 

*

Noël sous la neige, carré 4

Samedi prochain, le 14 novembre,

vous pourrez me retrouver à Cuincy, 

Si vous y passez faite-moi signe !!!

 

A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Elles sont bien jolies ces petites broderie
Répondre
E
Super jolie ta création et finition qui respire le charme et la bonne ambiance chaleureuse. Elke
Répondre
K
C'est malheureusement trop loin de chez moi, j'aurai adoré venir, bonne semaine. Katia
Répondre
M
Très jolie aussi celui-ci BRAVO! à toi pour ta créativité bisous
Répondre
V
absolument adorable, <br /> merci A Plus K pour mon plus grand plaisir<br /> doux dimanche
Répondre
L
Pour le moment mes préférés sont Noël à la maison et celui ci
Répondre
F
Tu vas si loin faire des salons???? J'aime beaucoup l'alternance de rouge et de bleu dans ce projet!!! Bisoussss
Répondre
T
que c'est beau, j'iame beaucoup ces petites finitions pour tes grilles
Répondre
S
qu'il est mignon aussi, ce nouveau carréééééé ! et ta collec est ravissantes, avec de jolis tissus bien accordés, bravo minou !!!!
Répondre
L
adorables <br /> douce journée
Répondre
N
Toujours aussi craquantes ces petites grilles ;) je cours a la boutique ........<br /> Bises <br /> Nathalie
Répondre
C
Superbes; j'aime beaucoup la présentation "coussinet"; je pense l'adopter; Cathy(de belgiq)
Répondre
T
une nouvelle grille joliment mise en valeur bon salon !!!<br /> doux weekend <br /> Sophie
Répondre
J
Elle est mignonne cette nouvelle grille. Tes coussinets sont très jolis, avec de douces couleurs.<br /> Bon week end et à bientôt.<br /> Josiane.
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique