Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 13:54

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien, que l'été se passe bien !!

Que vous n'avez pas trop chaud !!

Que vous ne souffrez pas de la sècheresse ... chez nous c'est bon, les nappes phréatiques sont de nouveau pleines !!!

Donc si vous êtes toujours là, revenues de vacances ou en partance je vous propose une toute nouvelle grille !

 

"Ma cabane au fond du jardin

 

Ma cabane au fond du jardin

Une petite cabane toute blanche, 

comme en scandinavie !!

 

♥♥♥

Ma cabane au fond du jardin
Ma cabane au fond du jardin

Un petit arrosoir en zinc, 

de jolies fleurs dans un camaïeu de roses

Des petits pots de fleurs ...

Je vous laisse découvrir !

 

♥♥♥

Ma cabane au fond du jardin
Ma cabane au fond du jardin

Bleus pastels

Roses tendres...

 

♥♥♥

Ma cabane au fond du jardin
Ma cabane au fond du jardin
Ma cabane au fond du jardin

Je l'ai mise sur une jolie boite à couture trouvée à la Foirefouille !

 ...vous pouvez la trouver 

chez Fleurs de Lin  en fichiers PDF 

Ou chez De mère en fille

si vous préférez les pochettes papiers !

 

Bonne semaine 

 

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elle est très romantique, cette cabane!
Répondre
M
félicitations cette grille est très jolie
Répondre
N
Quelle jolie petite cabane !! Je suis entrain de broder la première maison de Noel , c'est un régale !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
Elle est superbe ta cabane BRAVO! ♥♥♥
Répondre
S
hooooo ! trop belle pour être au fond du jardin, ta cabane ! <br /> bravo pour cette jolie finition !!!!
Répondre
L
elle est magnifique ...<br /> bravo <br /> douce journée
Répondre
M
merci de ta réponse je file te commander la grille des petis bonhommes de neige<br /> bonne journée et bravo pour tes créations elles sont superbes
Répondre
N
Elle est très belle!
Répondre
C
C'est vraiment très beau, ta broderie est bien mise en valeur sur cette boite ! j'aime beaucoup ♥<br /> Bisous
Répondre
M
quels sont les modes de paiement que tu acceptes sur ta boutique
Répondre
M
Tu peux payer par Paypal, ou chèque .
C
c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
M
elle est adorable, bravo
Répondre
C
très belle création, toute en douceur ...
Répondre
J
elle est bien jolie cette cabane !!!
Répondre
F
Waouhh!!! Elle est super belle!!! Pour l'instant je suis sur la grille de l'été... C'est une belle création qui pourrait me faire succomber quand je serai à jour!!! Bisous
Répondre
S
oh comme elle est belle cette broderie toute douce tout ce que j'aime!!!!<br /> bisous <br /> Sophie
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique