Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 13:18

De retour dans notre Picardie verte et nuageuse ....

Qu'on était bien dans le Sud,

5 jours de grand soleil,

de calme, 

de sport et de défis !!!

Je vous montre quelques photos dans un prochain article !!!

En attendant je vous présente ma petite maisonnette de septembre pour les impatientes ou les passionnées !!! 

La deuxième  maisonnette de Noël !!

Mon petit village, septembre, Noël II

Pimpante !!

Mon petit village, septembre, Noël II

Version en anglais ou en français, à vous de choisir 

Joy ou Joie 

Mon petit village, septembre, Noël II
Mon petit village, septembre, Noël II

Un duo pour l'instant, 

charmant !!!

Mon petit village, septembre, Noël II
Mon petit village, septembre, Noël II
Mon petit village, septembre, Noël II

En tout cas chez nous on va bientôt rallumer la cheminée, mettre des chaussettes !!!!

Le temps idéal pour broder !!

La grille est disponible chez

Fleurs de Lin !!!

Collection Mon petit village !!

 

Sur mon blog, il y a actuellement des pubs, malgré le fait que je poste presque toutes les semaines.

C'est vraiment énervant, c'est OB qui les a mises, je ne touche rien dessus, et bien sûr je n'ai pas mon mot à dire, pour celles que ça gène, je vous propose d'installer

Adblockplus

sur Google !

A tout bientôt pour des photos du Gard !

Merci pour vos petits coms !! Vos encouragements, votre amitié...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toujours aussi craquantes ces maisonnettes. Bonne reprise
Répondre
V
Elles sont magnifiques toutes les 2. Un très joli duo ! un grand bravo. de quoi se laisser tenter, si seulement les journées pouvaient faire au moins 72 heures ...... bisous - Valérie
Répondre
L
encore une superbe création! Bon retour! Sans stress!!!!
Répondre
M
Magnifique la 2ème maisonnette de Noël BRAVO! à toi ♥♥♥<br /> pour la pub même avec un logiciel on ne peut pas bloquer des pubs générées par la plateforme over blog, pour ça il faut s'abonner au niveau premium
Répondre
L
Trop joli! Bisous
Répondre
L
Magnifique!!! <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est vraiment énervant ces pubs!
Répondre
K
Tes petites maisons sont toujours aussi jolies !<br /> Moi aussi j'ai des pubs qui viennent sur mon blog. Normalement elles arrivent au bout de 45 jours sans article mais ce que tu me dis ne me rassure pas du tout. Bonne journée !
Répondre
F
une très belle grille de noël , comme d'habitude ! j'adore vos maisons ,<br /> bon retour <br /> bonne journée
Répondre
F
Comme elles sont jolies!!! Moi j'étais à Barfleur et le temps était très agréable! le retour est difficile du coup... Bisous!!!!
Répondre
C
jolies petites maisons!!!!!<br /> bon retour et à bientôt!<br /> coccinelle
Répondre
N
Comme de bien entendu , j'adoooooore cette nouvelle petite maisonnette !!<br /> Ici un temps de novembre depuis ce matin ; mais ou est donc passé le soleil ???<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
K
Bon retour à toi, c'est très joli, bravo. Je vais craquer. Bises
Répondre
S
charmant, c'est exactement le mot qui convient à tes maisonnettes de noël !<br /> je rentre de vacances, j'ai brodé &quot;rêve de mer&quot;, j'ai adoré !!! je cogite sur une finition ....
Répondre
C
J'aime bien la version &quot;français &quot; je vais voir çà de près .. bonne fin de journée, amicalement, chantal45
Répondre
T
tu te doutes bien que j'aime !!!je brode actuellement la grille avec la cabane au fond du jardin <br /> doux bisous <br /> Sophie
Répondre
C
Comme je les aime !!! le village va être charmant, craquant, aimant à souhait<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique