Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 18:15

Une nouvelle maisonnette pour le mois d'août !!! 

Et comme promis, sur le thème de Noël !

Comme il faut du temps pour tout, je vous propose d'en faire une tous les mois jusqu'à Noël, de quoi faire un joli petit village dans 6 mois !!

 

♥♥♥

Noël au mois d'août !
Noël au mois d'août !
Noël au mois d'août !
Noël au mois d'août !

J'utiliserai les tissus de la collection :

"La fête de Noël de French General", et

le rouge à petites étoiles qui fait partie d'une collection de popelines rouges

  vous pouvez les trouver chez 

 

De mère en fille

 

Pour la  toile de lin , c'est de la toile Edinburgh de Zweigart, coloris  N° 99

Disponible chez Broderieshop

Elle mesure 8.5 cm de large sur 20 cm de hauteur !

 

Et voilà par ces grosses chaleurs, c'est le bon moment pour broder au frais !!!

 

A bientôt !!

 

 
Noël au mois d'août !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ohhhhh ! j'avais pas envie de regarder, pas envie de noël , pas déjà !!! et puis, et puis.... super mignonne ta maisonnette de noël !!! j'adore , bravo !!!
Répondre
L
Trop trop jolie ta petite maison... Bisous
Répondre
D
Comme elle est jolie! Ce sera en effet un magnifique village de maisonnettes brodées! Douce soirée à toi...
Répondre
M
Elle est superbe BRAVO! à toi ♥♥♥
Répondre
S
Très mignonne cette première maison de la série, une belle idée cadeau pour Noël. Bon dimanche. Bises
Répondre
L
Elle est superbe!
Répondre
J
encore une bien jolie maison !!!
Répondre
N
C'est tout mimi!!!
Répondre
C
Oh comme elle est charmante !!!<br /> ça donne envie et les tissus sont très mignons aussi<br /> bisous ♥
Répondre
C
non non non , je ne craquerais pas !!!<br /> non mais ça va pas de créer des modèles aussi beaux !! mais comment on fait nous pour résister hein ? <br /> bon dimanche :)
Répondre
F
Tous les prétextes sont bons pour broder: la pluie, la chaleur... Adorable maisonnette encore une fois! Je suis sur une de tes broderies en ce moment même: cela me fait une coupure entre deux blocs du village de Yoko Saito que j'espère bien avancer durant ces vacances!!! Bisous
Répondre
D
Mais comment je vais faire pour tenir mon engagement (envers moi même) de ne plus rien commander avant d'avoir commencé et fini toutes les grilles qui s'empilent depuis des mois ? J'irai pit'être dans ta boutique demain , mais en cachette ....
Répondre
I
belle idée de penser a Noel des maintenant. tres jolie comme d'hab!
Répondre
N
Rhooo elle est trop mimi , je la veux , je la veux ;dès demain je passe ma petite commande !!!<br /> J'ai hate de découvrir toutes celles qui vont suivre !!<br /> Merci pour toutes ces merveilles !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique