Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 20:29

Une petite idée pour le printemps, 

Quelques tampons de fleurs, quelques perfos et le tour est joué !

♥♥♥

Un peu de scrap !!
Un peu de scrap !!

Un petit fil de pêche, deux petites fleurs collées l'une sur l'autre avec le fil entre, mettre une petite perle au bout ...fixer le tout avec de la dentelle autocollante trouvée chez Lovely Tape et voilà une petite déco pour le printemps !!

Tampons et perfo, Stampin'Up 

A bientôt pour la petite maison d'avril !

 

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cette idée de mobile est extra!
Répondre
M
très bonne idée
Répondre
F
Adorable ton mobile de printemps !!!<br /> <br /> Très bon week-end pour toi avec le retour du printemps ...
Répondre
K
Très mignonnes ces petites fleurs qui donnent un air de printemps. Une très bonne idée !
Répondre
B
Bonjour. Ton idée est très sympa. J'aime beaucoup ton originalité.<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
Z
une jolie façon de faire virefolter des fleurs <br /> pour petits et grands <br /> joyeuse créations à toi
Répondre
F
Cette explosion de fleurs me rend rêveuse!!!! Bisous
Répondre
S
c'est trop mignon ! jolie idée , bravo !!!
Répondre
W
Très joli ! ça m'inspire !
Répondre
c'est trop chouette, j'adore ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
C'est très joli!! J'aime beaucoup cette idée. <br /> Bisous
Répondre
C
c'est fin, c'est joli, c'est aérien!<br /> bravo!<br /> claire
Répondre
L
Bravo pour ton mobile!!! Bises
Répondre
T
c'est une bien jolie guirlande printanière j'ai hâte de voir la maisonnette d'Avril <br /> bisous <br /> Sophie
Répondre
P
tout frais tout gai, bien printanier. j'aime beaucoup l'idée.. <br /> Belle semaine
Répondre
A
C'est une très jOlie guirlande de fleurs, très bonne idée à faire avec les petites comme les grandes filles ;)<br /> BravO BisOus
Répondre
C
Ne manque plus que le chant des oiseaux ou une musique toute douce... Belle soirée ♥
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique