Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Toute petite panière !!

 Une petite panière a vu le jour, 

toute petite car elle ne mesure que 4 x 6 cm !!

Dossier-no-6 0024-copie-1

Les petites anses sont en cuir !

Dossier-no-6 0021-copie-1

Tous petits boutons ...

Dossier-no-6 0019-copie-1

 

x . x . x . x . x . x

 

Dossier-no-6-0020-copie-3.JPG

On peut y mettre ses boucles d'oreilles, l'utiliser comme poubelle à fils ... ou tout simplement pour décorer !!

Modèle issu du livre japonais :

Dossier-No-7 0004

Vous pouvez le trouver à la Couserie Créative !

Merci pour vos petits passages, et vos gentils commentaires ! 

A bientôt !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore les miniatures, celle-là est fabuleuse.<br /> Et quel travail ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est adorable et superbement réussie BRAVO! à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Adorablement mignonne, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> MAgnifique et adorable ! Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ooh ! C'est trop mignon et si minutieux. Je t'avais perdu de vue...Quoi ? je ne me suis pas encore abonnée à ton blog ? Je rectifie immédiatement !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est mignon comme tout!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment joli!<br /> J'adore les anses en cuir et le choix des tissus.<br /> Bonsoir<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est trop mignon ce petit panier.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mini mais adorable ! Bravo, car ça doit être un vrai jeu de patience... Bises et douce soirée. Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est super mimi bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop mimi, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout mini et trop mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh 4*6, impressionnant !! quelle minutie, bravo c'est magnifique. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh comme c'est tout chou tout mignon ! J'ai aussi ce livre et je l'apprécie beaucoup. Une mine d'idées. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop chou ta petite panière!! j'adore!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce petit panier est adorable. Bravo pour sa réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel ravissant panier ! mais quel travail d'aiguille devant tant de simplicite ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> que c'est joli et très original....<br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est tout mignon ce petit panier. J'aime bien le choix de tes tissus.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> trop mignon..et dis moi tu lis le japonais parfaitement...biz douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui !!! Surtout les dessins !!!!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On dit toujours ce qui est petit est mignon !!<br /> Riquiqui ... mais jolie !<br /> Bravo ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravissant :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rôooooooo, tu me fais baver, c'est trop beau......j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Adorable cette miniature !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est toute mignonne!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhhooooooo comme elle est mignone, elle me fait craquer !!!!! Où as-tu trouvé ces petites anses ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les aie découpée dans un bout de cuir !! Comme quoi il faut tout garder !!! ... <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Elle est merveilleuse !!! toute mimi !!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mimi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop trop mignon! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre