Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Sapin en papier, un petit nouveau !


Et voilà un petit nouveau, très facile à faire, il suffit d'avoir un cône et de coller des bandes de papier autour !! Même les enfants peuvent le faire !! 

plage 0002


Et le voici !!

plage 0012







plage 0022


Et là je vous montre ma petite maison en pain d'épices,celle de droite, je tire mon chapeau à Titine pour sa jolie maison, car ce n'est pas du tout facile à faire !! Mon toit est trop petit, le glaçage c'est une vraie galère, bref je confirme, la cuisine ce n'est pas mon point fort !! enfin l'ensemble est charmant !
  

plage 0030




Mes trois sapins en papier !! si vous trouvez d'autres modèles je suis prenante !!!











plage 0031






En espérant que je n'aurai pas de problème comme hier soir pour publier cet article !! tout était mal disposé et pas du tout comme je l'avais fait à la base !! Est-ce que cela vous arrive aussi !!??

 

 

 

Merci pour tous vos commentaires ! 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> wouahhh!! je suis émmerveillé par la finesse de ces pains d'épices et le résultat magnifique..et pour la mise en scène bravo!!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comme c'est joli! Tes petites maisons et tes sapins font vraiment une jolie mise en scène!<br /> Bisous tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est joli ton petit hameau, mais où sont Hans et Gretel?<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a bien une petite poupée !! <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> génial ce sapin !! comme tu dis, réalisable par les enfants, je garde cette idée pour l'année prochaine maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou !!!tu as des mains d'or et tu oses dire que ta maison n'est pas reussie....pour ma part , c'est une ambiance très reussie , aussi bien les sapins que les maisonettes....j'aime<br /> particulierement le dernier sapin , il a un air majestueux!!!!<br /> bravo !!!!gros bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Encore un magnifique sapin, tamaison en pain d'épices est bien entourée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un autre modèle !!<br /> http://lavieestsibelle.canalblog.com/archives/2009/12/10/16096417.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super !! Merci pour ce joli nouveau sapin !! Je suis vraiment fan!!<br /> Bisous et bonne nuit ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou. Il rend très bien ton sapin. Si je m'écoutais je le ferai, mais je n'ai plus de place pour les décos à poser. Par contre ce WE, je fais la maison pain d'épice. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Roooohhh! trop joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu es sur ov donc c'est normal ihihih pour en revenir a ton ensemble maison sapin c'est superbe jadore une bien jolie harmonie la jai plus de modele en stock(pour le moment ihihih)bisous bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu n'as plus de modèle en stock !! .. Moi qui croyais ... !! C'est pénible de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut !!! pour over-blog !Je vais réclamer  !! Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Whaou !! Alors ce dernier sapin, c'est mon préféré !! Et avec les maisons, ça fait vraiment un charmant petit village !! Alors, ça a été pour faire les maisons ? Pas trop galéré avec l'étape<br /> montage ? C'est toujours là qu'on s'aperçoit que ce qu'on pensait droit ne l'est pas tant que ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'était une vraie galère !!!!! Mais enrichissant !! Le reste de la pâte à fait le bonheur des filles qui ont pu patouiller et glacer à gogo !! <br /> Gros bisous !!<br /> PS : Celle de gauche c'est la tienne que j'ai reblanchie !!!  <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est splendide<br /> Les maisons et les sapins forment une superbe déco<br /> Un grand bravo pour ta déco<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci !! bonne journée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh comme c'est beau!!!bravo,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! A bientôt !<br /> <br /> <br />