Et voilà un petit nouveau, très facile à faire, il suffit d'avoir un cône et
de coller des bandes de papier autour !! Même les enfants peuvent le faire !!

Et le voici !!

Et là je vous montre ma petite maison en pain d'épices,celle de droite, je tire mon chapeau à Titine pour sa jolie maison, car ce n'est pas du tout facile à faire !! Mon toit est trop petit, le
glaçage c'est une vraie galère, bref je confirme, la cuisine ce n'est pas mon point fort !! enfin l'ensemble est charmant !

Mes trois sapins en papier !! si vous trouvez d'autres modèles je suis prenante !!!

En espérant que je n'aurai pas de problème comme hier soir pour publier cet
article !! tout était mal disposé et pas du tout comme je l'avais fait à la base !! Est-ce que cela vous arrive aussi !!??
Merci pour tous vos commentaires
!