Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Eastwood village Bloc 5 !!

The School !!!

Bloc No 5 !!

Que du plaisir !!

Place aux images !!

 

Dossier-no-6 0018

Petites fleurs au pied du mur de l'école ...

Dossier-no-6-0020-copie-2.JPG

Détails ...!!!

Dossier-no-6-0023-copie-3.JPG

Bon ... et la grange ...!!! il va bien falloir que je m'y mette un jour !! 

Merci pour tous vos gentils commentaires !!!! 

A bientôt !

Vous pouvez voir les autres versions en cliquant sur l'étiquette  !!!

quilt myst 2 logo r

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh non, elle est déja sortie! Je ne l'avais même pas vu! JE suis vraiment très en retard! je ne sais pas comment je vais y arriver! Tu a fini la grange finalement? en tout cas l'école est superbe!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La grange !!?? Pas du tout !!! Elle ne m'inspire vraiment pas ! Mais je pense qu'il faut juste s'y mettre ! L'école est vite faite ! J'ai aussi fait un tout petit panier du livre jap, je te<br /> montre bientôt ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle avancée BRAVO! à toi c'est superbe, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle jolie petite école !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tiens ça me fait penser à la petite maison dans la prairie !! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est bien jolie ton école !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle réussite cette l'école, l'ensemble est magnifique, vite il faut faire la grange !!!! Je programme l'école pour mercredi... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne me lasse de regarder toutes vos versions bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est vraiment magnifique, j'aime beaucoup les petites fleurs brodés.<br /> Un énorme bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ohhhhhhh que c'est beau Minou....Ta confection de ces "blocs" est superbe!!!! Bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> vraiment tres sympa cette serie...félicitations<br /> bonne semaine biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce bloc est le plus beau de tous!!!! J'ADORE!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'est-ce que c'est joli ! Très bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vraiment très très joli ! Couleurs, matières... un grand BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifique ! Bonne semaine, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ! j'adore ...<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est très beau amitiés francine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli votre bloc bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je retournerais bien à l'école chez toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Toujours aussi joli, j'adore tes tissus, une vraie réussite!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe ce bloc !!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adooooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre