Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Calendrier de l'Avent jour 3

Hello !!

Voici le 3ème jour du calendrier de l'Avent !!

Je trouve que le temps passe vite ! 

J'espère que vous arrivez à suivre !

♥♥♥

Publicité
Calendrier de l'Avent jour 3

Voici la version bleue !! 

Calendrier de l'Avent jour 3
Publicité

Et voici la version rouge !!

Calendrier de l'Avent jour 3
Calendrier de l'Avent jour 3

Petite vue d'ensemble !!

Vous pouvez vous joindre au projet tout au long de l'année, la cadence est d'une grille tous les 10 jours, ça vous laisse largement le temps de broder autre chose entre !!! 

Vous pouvez trouver le projet chez 

Fleurs de Lin

 

Je vous souhaite un bon week-end !

Chez nous pas de neige, mais du givre !

 

A bientôt !

Publicité
Calendrier de l'Avent jour 3
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolis avec une préférence pour la version rouge BRAVO! à toi
Répondre
L
vraiment très joli ...<br /> bisous
Répondre
T
les deux versions sont très jolies bravo Roselyne!!<br /> doux bisous <br /> Sophie
Répondre
N
Toujours aussi adorables ces petites et grilles et très tentantes ;)<br /> Bises et doux week end<br /> Nathalie
Répondre
E
Les 2 versions couleurs sont très jolies!
Répondre
F
C'est vraiment un beau projet, mais je ne m'engage pas tout de suite...Feras-tu un jour des tableaux sur l'école? Bisous
Répondre
U
Bonjour, très belle avancée, bravo. Bon après-midi
Répondre
U
j'avance bien Roselyne !! la partie du haut est forcément un peu plus longue mais j’entame la dernière petite maison....j'adore !! à bientôt pour une photo ! Bisous et bonne fin de semaine. Faby
Répondre
S
c'est tellement chou !!!!
Répondre
C
Jusqu'à présent je tiens bien la route, mais je n'ai pas encore fait tout le tour. Il est superbe, j'ai choisi la version rouge et elle me plait beaucoup. Bisous et bonne journée.
Répondre