Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Joyeux Noël chez Fleurs de Lin !

Noël est propice à la création !! 

et à la broderie !

Voici un nouveau modèle ...

***

Publicité
Joyeux Noël chez Fleurs de Lin !
Joyeux Noël chez Fleurs de Lin !
Joyeux Noël chez Fleurs de Lin !
Publicité

De la neige, des sapins, un petit faon au milieu de la forêt ...

On peut aussi changer le turquoise avec un rouge plus clair ... pour les inconditionnelles des couleurs de Noël !

La grille est disponible en fichier PDF chez Fleurs de Lin !!

 

Vous plait-elle  !?? 

Bonne soirée !!

 

*

**

***

****

!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe!
Répondre
P
bonsoir oui merci je vais bien je brode toujours mais j'ai un peu moins de temps je brode une grille gratuite en ce moment de samisa je ne sais pas si vous connaissez et j'ai un projet que je voudrai réaliser je ferai bientôt un article voilà merci pour votre gentil mot <br /> Flavie
Répondre
P
votre grille est très belle <br /> à bientôt<br /> Flavie
Répondre
C
c'est vraiment ravissant.....la grille...les couleurs...TOUT !!!!! bravo...
Répondre
M
Très jolie cette grille de Noël ♥♥♥ bisous
Répondre
C
superbe !!! comme d'habitude !!! bisous
Répondre
L
elle est magnifique ta grille <br /> bisous
Répondre
C
très magnifique
Répondre
N
Oh oui elle est tres jolie <br /> Douce soirée
Répondre
N
trop trop mimi ce modèle bisous
Répondre
F
Ooooh oui! Comme elle est belle! Je te souhaite une belle journée!<br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup...♥
Répondre
F
une très jolie grille <br /> bonne journée
Répondre
C
jolie grille.<br /> à bientôt.<br /> coccinelle.
Répondre
S
merveilleuse, j'adore !!!
Répondre
T
oh oui elle est très jolie!!!<br /> douce soirée <br /> ♥Sophie♥
Répondre
S
C'est bien joli!! Un petit modèle de saison!!<br /> Bisous bisous.
Répondre
cro mignon :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Super super magnifique, un tout tout grand bravo. BIsous
Répondre
C
oui très belle!!
Répondre
Oh, elle est super chouette...et j'ai énormément de mal à résister à noël !!! une commande va surement s'imposer !!
Répondre
N
C'est adorable! Pour ma part j'aurai effectivement changé les couleurs, je ne suis pas très bleu...
Répondre
N
ravissante comme toutes vos grilles,!!!!!!!! bonne semaine,
Répondre
J
très jolie !!!
Répondre