Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 06:18

 

24812227

 

Portugal-0022-copie-2.JPG

Vous vous rappelez le SAL de Laureline du printemps, voici la broderie que j'ai finie et  cousue pour en faire un petit coussinet de porte !

Portugal-0024.JPG

Quelques tissus, quatre petits boutons ... 

Portugal-0028-copie-3.JPG

Petit coussinet adopté par une petite fille qui vient de naître !

Merci pour tous vos gentils passages, et vos petits coms qui me font super plaisirs !!!


5.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'aime bien cette broderie aussi par contre je ne trouve pas celle de mit herz car en allemand comprends rien english et spanish oui mais le reste aieee!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou!!<br /> bravo pour toute ces belle choses c'est super beau .....<br /> bis lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !!!!<br /> magnifique !!!!!!superbe !!!!!!!!<br /> j'adore , c'est tres coquet !!!!<br /> gr bis et bon w-end !!!! coco<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est super joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Minou!!! C'est magnifique!!! Tous les petits détails ajoutent à la broderie et le choix des couleurs de tissus aussi!!! C'est vraiment superbe! Douce journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est mignon comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh! j'adoooooooooore c'est superbe, BRAVO! à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ton petit coussinet est des plus ravissants, le tissu est vraiment en harmonie avec la broderie!!<br /> Douce soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> UNE PURE BEAUTE !!<br /> perso j'adore !<br /> tout en finesse ! j'admire !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe j'adore les cocottes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est trop mignon ce coussinet! Adorable! et toujours une très belle mise en scène! Ici aussi le temps s'est couvert! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment très jolie finition!<br /> <br /> félicitations<br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton petit coussinet est ravissant et le tissus que tu as choisi s'harmonise parfaitement à la broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta finition<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup ton interprétation que j'ai adimré hier sur le blog de Laureline. Ma version est bientôt prête !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tout mimi ! Bravo ! Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hoooo très jolie travaille un grand brvaoooooooooo à toi<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta personnalisation, la petite frise sous le "bienvenue". C'est très joli comme ça. Quant au montage en coussinet il est plus que réussi. Une merveille. J'adore !! Bravo.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton coussinet est adorable bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est splendide! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c est un ravissant coussinet!!!le choix des tissus est superbe ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Adorable finition pour cette jolie grille !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli, beaucoup de tendresse et bienvenue a 'la petite "!!<br /> Belle journée,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle broderie et superbement finitionnée !<br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Absolument magnifique ce coussin. Les couleurs roses et le vert tendre sont mariés à merveille et ces petites poulettes sont craquantes. Bravo pour ce petit coussin. Cnanceuse la p'tite fille :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ho comme c'est adorable ! L'ensemble est ravissant.<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ravissant comme tout ! J'aime beaucoup l'association des couleurs.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique