Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 12:30

Et voilà c'est parti pour le SAL de Cricri link. Pour aujourd'hui il fallait choisir sa toile ainsi que les fils. 
J'ai choisi une toile Floba 10 pts/cm et repris les mêmes couleurs que sur le modèle !!

Broderies-0014.JPG


Et j'en profite pour vous montrer une petite caisse que j'ai repeinte et décorée selon la technique du cartonnage, c'est la première fois que je me lance dans ce genre de bricolage et ce n'est pas encore parfait ....!!! 
 

Broderies-0015.JPG


A la prochaine pour vous montrer l'avancement de ce joli travail !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Prête pour le départ avec déjà de belles choses, félicitations pour ta corbeille, elle est ravissante..<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou. Très réussi pour un 1er cartonnage. Les photos sont superbes et j'aurai aimé y être. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai bien reçu tes photos<br /> et oui ce premier sal pour moi a organisé est une grande première<br /> plus de 30 participantes<br /> j'espère être à la hauteur et répondre à toutes vos questions<br /> <br /> merci pour ce gentil article qui permet de me connaitre un peu plus<br /> alors je souhaite à toutes celles qui viendront se promener chez moi<br /> la bienvenue<br /> <br /> bisous<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne broderie et à très vite pour voir l'avancée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta boite vraiment pour une premiere et bien bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique