Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 18:29

Je vous présente mon nouveau sac, bien utile pour partir en voyage car il a une super capacité !!! 

Dossier-no-6-0004-copie-3.JPG

J'avais brodé cette jolie grille de Pierrette Samouillof il y a un peu plus d'un an ! et j'avais commencé le patchwork pour en faire un sac ...!!! laissé en plan depuis plusieurs mois !! pour finir, j'en ai fait une poche zippée, bien pratique pour y mettre des petites bricoles à portée de main !

Dossier-no-6-0007-copie-2.JPG

Une fois fait j'ai rajouté le tissu à petit coeur pour fermer le sac, car sur les marchés il faut bien faire attention !!

Dossier-no-6-0008-copie-3.JPG

Le fond est rond, ce qui lui donne un petit air bien charmant !

Les anses et les fermetures viennent de chez Patchworkjap !

Dossier-no-6-0011-copie-2.JPG

 

Dossier-no-6-0012-copie-3.JPG

La grille vient du magazine "Création Point de Croix" No 3 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée !!! 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup ce modèle que j'ai brodé et accroché dans ma cuisine.
Répondre
B
<br /> très jolie sac et bonjour la capacité. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli et de grande contenance, il a tout pour plaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ! bisous en passant, quel plaisir de renaviguer normalement sur la blogo ! ihihihih ! belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh, il est superbe! joli montage<br /> Je me réjouis de le voir en vrai celui là!<br /> très bonne journée. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un très joli sac bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore les personnages de la broderie! Je les ai déjà brodés pour faire un petit tableau.<br /> Et que dire du sac, sinon qu'il a l'air effectivement pratique et qu'il me plaît beaucoup!<br /> Bonne soirée<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore ces petits personnages. Belle idée de montage. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Adorable et bien pratique<br /> comme quoi il faut laisser faire le temps<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe ce sac, plein de charme et pratique BRAVO! tu as des doigts en or, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est ravissant ce sac , j'adore!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> adorable ce petit sac !<br /> douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très beau sac!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés belle finition pour cette petite broderie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe !! bravo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout simplement ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beau travail, comme toujours :-) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Adorable, comme tout ce que vous faites, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très réussi ce sac ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ton sac est ravissant... j'adore....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la broderie va à ravir avec le travail de couture.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est certain, je te volerais bien ton sac...mais pas pour ce qu'il y a dedans !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est très beau ton sac!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique