Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 10:03

Pour le plaisir des yeux parce que ça n'arrive pas souvent !!! 

Je vous remets quelques photos de ce matin !!!

2010-12-092Zinc et neige !

2010-12-091.JPG

Fer forgé et neige !!!

2010-12-09.JPG

Nichoirs et neige !!!

2010-12-093.JPG10 cm de belle neige !!! avec un magnifique soleil ce matin !! 

Dossier-no-4-0109.JPG

Et pour terminer je vous montre cette jolie broderie de Luli, "il pettirosso", vous pouvez trouver la grille sur son joli blog !   

2010-12-094.JPG

A bientôt !! 

Merci pour tous vos gentils commentaires !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore les rouge gorges...regarde si tu as le temps mon blog...il y en a un sous la neige également...hi!hi!hi! toute l'année...<br /> bises<br /> carolandco
Répondre
C
<br /> joli coussin<br /> beau blog bien sympa<br /> amicalement<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Amical bonjour en passant. Bravo pour toutes les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore voir le nichoir et le rouge-gorge bien dodu qui fait le fier !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mignon...,trop craquant...,je l'adore!!!bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh, superbe ton jardin! Nous il n'y a plus rien! 3 jours de pluie et plus de neige! c'est moche! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour ces photos sublimes:c'est tellement beau la neige..........derriere la fenetre<br /> merci pour ce bel oiseau de Luli<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Et chez moi, tout a fondu !!!! Alors que vous aviez la neige, nous avions 12°...Bon, depuis ça s'est refroidi et la neige est annoncée pour la fin de semaine...La broderie est très sympa ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou roselyne, je suis allée à la peche aux infos, pour le magasin de gouvieux, il est ouvert du lundi au samedi matin de 9h30 à 13h00 apres midi de 14h00 à 19h00 et ce dimanche 19 dec matin de<br /> 10h00 à 13h00 et exceptionnelement l' apres midi de 14h30 à 18h00 il y a encore des maisons en zinc, tu peux les visualiser en allant sur son site cpourleternite2.canalblog et tu tape BRAXTON tu as<br /> tous ses produits,et les prix qui vont avec. si tu veux tu peux reserver pour venir les chercher plus tard tu lui donne mon nom comme reference. son n est le 0344603705 et tu l'appelle des mardi<br /> matin il lui en reste mais pas beaucoup et apres elle n'en a plus. voila tiens moi au courant envois moi un mail<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore ce rouge gorge<br /> bises nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour j'arrive de chez vava (talons aiguilles) et je viens découvrir ton blog; je reviendrai plus tard dans la journée<br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu mérites bien cette mise à l'honneur de vava<br /> gros bisous<br /> cricri<br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je découvre votre blog par le biais de Vava, j'aime beaucoup, merci. Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vava me permet aujourd'hui de découvrir ton blog et quel bonheur...Tout y est si délicatement mis en valeur....je reviendrai souvent<br /> merci pour ces photos de neige sublimes.<br /> bonne journée<br /> @bientôt<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci à Valérie qui me permets de découvrir ce blog, ou j'avoue avoir fait une bonne promenade et vue des choses de toutes beautés<br /> certains je reviendrais<br /> très bon dimanche et bravo pour les photos et travaux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la neige,trés jolie de l'intérieur de la maison!!!!<br /> et ta broderie est superbe,<br /> bon dimanche<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je découvre ton blog grâce à valérie,<br /> bravo tout n'est que beauté et douceur, je reviendrai c'est sûr<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le petit oiseau est magnifique !<br /> bravo et bon dimanche<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Douces photos de neige, ça fait du bien et chaud au coeur même si par nature la neige est... froide :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifique ce rossignol<br /> tres fine realisation bon week-end<br /> belle photos<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est ravissant ton petit oiseau!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de nous offrir ces images merveilleuses. Joli piou piou, on aurait bien envie de l'adopter ! Bonne journée, bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très belles photos et le petit rouge gorge se prête bien à ce décor. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beauté, calme et volupté, voilà ce que m'évoque ces jolies photos. La broderie est très chou aussi J'aime beaucoup ta nouvelle signature sur les images. Es-tu sur pc ou mac ? A part ça, ici c'est<br /> la pluie, à nouveau le froid et la neige est presque toute partie. Tristounet. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sur PC !! et j'utilise Microsoft Photo Pro 10 pour les contours et Picasa pour les montages et l'écriture !! de temps en temps j'essaie de changer !! Nous aussi ça va fondre !! Il vaut<br /> mieux car il y a beaucoup de voitures dans les fossés !!! Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est toujours très beau la neige !!! surtout lorsqu'on n'est pas habitué à la trouver dans son jardin ! Très joli petit oiseau brodé en tous les cas.<br /> Biz<br /> Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou!!!<br /> bravo pour toute c'est belles creations c'est merveilleux .<br /> gros bisous laurianne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trés jolies photos<br /> ah la neige j'adore!!!<br /> ici on a déjà plus rien..........<br /> JORDYI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes photos sont superbes !!<br /> et le coussinet est adorable.<br /> Gros bisous et bonne soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh !! elles sont superbes tes photos !! et j'aime beaucoup la façon dont la neige est tombée !!! Ca moule bien !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes photos sont superbes que c'est joli ton jardin sous la neige avec ce beau soleil, BRAVO! pour ce joli oiseau et merci pour le lien, belle soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique