Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 09:42

 

La semaine dernière nous avons eu le plaisir de rencontrer Valérie de Lin et Chocolat pour une journée de ski et de surf !!! 

Nous avons eu un magnifique beau temps avec du soleil et de la chaleur, et nous voilà à cavaler le long des pistes toute la journée, inutile de vous dire les courbatures que nous avons eu le lendemain ... heureusement il a neigé ... belle excuse pour se reposer !!!

Nous avons super bien mangé, viande séchée, tomme, saucissons ... et une très bonne fondue au fromage .... et pour terminer des meringues de gruyère et de la double crème de gruyère ... un régal !

Pendant que les enfants et les hommes jouaient au grand Dalmuti (Vous connaissez ??!!) Nous avons bien papoté, discuté, échangé, acheté !!!

DSCN2483.JPG

Valérie m'avait fait une superbe boite comme j'aime !!!! 

DSCN2485.JPG

Admirez les détails, quelle patience, c'est magnifique !!!

Merci beaucoup !!! 

DSCN2486.JPG

Et cette photo, c'est juste pour vous faire envie ...!!! 

Tissus en provenance directe de la boutique Patchworkjap

C'est cool de pouvoir choisir directement !!! 

DSCN2493.JPG

Elle m'a offert aussi un joli petit coussinet !!! 

DSCN2494.JPG

De mon côté je lui ai fait une petite poupée, 

Je crois qu'elle s'appelle Emilie !!!

C'est ce qu'on avait dit ...

 

Dossier-No-7-0100.JPG

Modèle tiré du livre "Noël en fête" de Tone Merete Stenklov et Miriam Nilsen Morken 

Dossier-No-7-0094.JPG

 

Dossier-No-7-0103.JPG

 

Dossier-No-7-0095.JPG

J'ai oublié de photographier le reste !! Vous pouvez aller voir chez elle si ça vous intéresse !!!!! 

C'est tout pour aujourd'hui ... Bientôt je vous montre ce que j'ai fait avec les tissus !!!! 

Merci pour tous vos gentils commentaires !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Que du beau, que du beau!!!! Et cette poupée...un vrai chef d'oeuvre!!! Bravo Minou!!!!
Répondre
J
pour nous faire envie, c'est gagné !<br /> elle est superbe cette boite "maison"<br /> je suis admirative de ce travail de patience - les coloris sont magnifiques<br /> bravo<br /> bises
Répondre
R
C'est trop chouette, j'adore vos échanges!
Répondre
L
merveilleuses rencontres synonymes de belles créations et d'amitié BRAVO! à vous 2, bisous
Répondre
P
tu nous montres beaucoup de jolies choses<br /> bonne journée
Répondre
D
Quel bel échange, vous faites des merveilles toutes les deux !!!<br /> A bientôt...
Répondre
F
J'avais déjà vu toutes ces belles choses chez lin et chocolat et je trouve formidable cette amitié et ce qui en découle!<br /> Les cadeaux échangés sont d'un très bon goût!<br /> Bisous<br /> Florence
Répondre
P
Oh la la ... comme elle est mignonne cette petite maisonnette ! Ta poupée frisée est trop jolie aussi.
Répondre
D
tout est beau !!! j'adore la boite que tu as reçu et les tissus japonais mais mon coeur balance (si je dois choisir) avec la jolie poupée !!!<br /> bien sympa ton blog<br /> à bientôt<br /> delph
Répondre
N
de très beaux cadeaux bisous
Répondre
C
que tout cela est joliiii!!!amicalement cathy
Répondre
E
C'est un très bel échange! ...... et de bien beaux achats qui promettent ! Bonne soirée.
Répondre
C
quelle rencontre !!!!
Répondre
M
J'aime bien Emilie comme prénom..Bonne journée
Répondre
S
Très chouette et je confirme, tripoter les panières remplies de tissu et tenter de choisir, c'est que du bonheur !<br /> Bisous
Répondre
H
comme toujours tes oeuvres sont magnifiques, mais habituellement tu nous faits saliver avec des photos de montagnes enneigées , de soleil etc.... alors , j'ose l'avouer.... on est en manque!! même<br /> si on est bien content de bénéficier d'une semaine de vrai printemps. bises
Répondre
F
Wouah, questions jolies choses, vous avez fait fort toutes les deux, bravo !
Répondre
L
Je craque sur la boîte à bidouilles !!!<br /> Trop jolie !!!<br /> Emilie est bien mignonne aussi !!!!
Répondre
C
magnifiques vos cadeaux!!!
Répondre
L
c'est vrai qu'on a passé une superbe journée, soirée,...<br /> Ah voilà, je ne savais plus si on avait décidé! Alors, ça me va, ce sera Emilie!<br /> Gros bisous à tous et très bonne journée
Répondre
C
Bravo à toutes les deux que de merveilles !
Répondre
L
Waouh! c'est beau tout ça, bises.
Répondre
M
C'est un superbe échange, ta poupée est magnifique et j'ai hâte de voir ce que tu as fait de ces beaux tissus!<br /> Bisous
Répondre
S
toujours autant de plaisir de venir sur ton site<br /> de joli ouvrages, une super musique qui accompagne le tout, pendant ma pose café<br /> que du bonheur
Répondre
J
ça a du être une journée géniale !!! bravo pour vos réalisations à toutes les 2 !<br /> Qu'est-ce que le Dalmuti ?<br /> Bonne journée !
Répondre
T
Vous vous êtes échangés des merveilles , tout est ravissant!<br /> Bisous Tinou
Répondre
P
Ce sont toujours des grands moments lorsque deux passionnées se retrouvent ... Vos présents l'une pour l'autre sont de tout beauté. tout comme les tissus que tu as acheté !<br /> Belle journée
Répondre
J
vous vous êtes échangés de trés beaux cadeaux: j'adore tout!! !!<br /> la boite de Valérie est trés jolie mais moi je craque pour la ravissante poupée que tu as offerte, elle est splendide....<br /> douce AM
Répondre
N
Magnifique!!!
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique