Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 10:48

C'est le printemps et jusqu'à présent j'avais toujours une jolie broderie de Noël dans cette étagère et j'avais aussi ma bannière brodée rouge de Noël ... il fallait bien y remedier !! En fouillant dans mes broderies, j'ai retrouvée celle-ci qui a trouvé enfin sa place !

Dossier-No-7-0004-copie-4.JPG

C'est une jolie grille qui vient du livre "Anges" de Agnès Delage-Calvet et Anne  Sohier-Founel !

Dossier-No-7-0006-copie-2.JPG

Et ça fait très longtemps que je voulais me faire une bannière avec des triangles ... depuis le temps que j'en voyais par-ci, par-là !!

Dossier-No-7-0017-copie-3.JPG

Tissus japonais en majorité !! 

Dossier-No-7-0029-copie-2.JPG

De jolis boutons en nacre ...

Dossier-No-7-0022-copie-2.JPG

Et voilà une bonne chose de faite !!!

Bon après-midi à toutes et à tous (s'il y en a !!) 

P.S : une Nataly s'est abonnée deux fois de suite à ma newsletter sans cocher les cases newsletters et articles, du coup elle ne recevra pas d'avis de publication, je suis désolée ...si tu passes par là, peut-être peux-tu refaire l'inscription !!!! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ta bannière est très jolie!!!<br /> Tu sais que je n'ai jamais changé la mienne en presque 5 ans... devrais-je ypenser???<br /> Bravo pour ta guirlande de fanions avec ces beaux tissus!<br /> Bisoussss...
Répondre
M
On a souvent des petits trésors cachés au fond de nos tiroirs,armoires ou panières<br /> Ce petit trésor la, relooké, est ravissant<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
Très jolie broderie avec une finition toutes en délicatesse.<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
L
TRop jolie cette cage...
Répondre
C
c'est tres accueillant chez toi bravo le printemps est bien arrivé dans ta jolie maison
Répondre
E
J'aime beaucoup ce relooking! Bisous !
Répondre
R
Ta guirlande est superbe et j'adore tes cubes, un vrai bonheur à chaque visite par ici!
Répondre
P
Superbe toute cette déco printanière... j'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
C
voilà une cheminée joliment parée
Répondre
M
Superbe ! Bisous du soir...
Répondre
T
Elle est ravissante ton étagère, j'aime beaucoup la broderie que tu lui as mise.<br /> Bisous . tinou
Répondre
P
c'est très très beau,bravo<br /> bonne journée
Répondre
L
ton tableau est tout mignon! Les grands esprits se rencontrent, je suis entrain d'en faire une pour mon stand! Je l'ai vu lors de mes recherches sur les exposants des salons et je trouvais l'idée<br /> trop sympa! Très bonne journée! bonne journée
Répondre
E
magnifique ,bravo
Répondre
A
On a envie de changement avec ce beau temps et un relooking de printemps ça fait du bien. J'aime beaucoup la bannière, ça change du papier. Scrap'bises (:
Répondre
L
oooh j'aime beaucoup !!!bisous bisous
Répondre
N
c'est très joli tout ça bises nathalie
Répondre
N
très jolie déco! bisous
Répondre
Z
un petit coin joliement relooké..il fait bon changer sa déco...<br /> bonne soirée biz françoise
Répondre
J
chouette relooking !!! jolie la bannière !<br /> Bonne soirée Minou !
Répondre
L
Quelle jolie déco sur ta cheminée et cette bannière triangles est superbe ainsi que cette broderie si bien mise en valeur BRAVO: à toi pour ces merveilles, bisous
Répondre
L
Jolie cette petite broderie !<br /> Super pour honorer le printemps qui nous gâte.<br /> Catherine
Répondre
B
Une déco superbe, j'adore ta guirlande de fanion...<br /> vive le printemps !<br /> A bientôt
Répondre
C
j'aime beaucoup ton étagère, très réussie
Répondre
N
C'est ravissant!
Répondre
I
Une jolie mise en scène avec une bien jolie broderie ! Bon après-midi !
Répondre
D
C'est charmant, tout en douceur comme tu sais le faire, ta déco fait transparaître une belle sérénité.<br /> Très bon mercredi avec ce beau soleil !<br /> Corinne
Répondre
F
L'ensemble est superbe...<br /> Quel bel hommage à ce printemps qui nous gâte pour le moment!<br /> Florence
Répondre
F
Une déco superbe! ET Super idée que ces triangles en "guirlande"!!<br /> bises
Répondre
M
Très belle ambiance de printemps!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique