Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 15:52

-toile-bonhomme-de-neige-copie-2.jpg

Depuis longtemps j'avais dans mon sac un vieux sachet avec des bonbons dedans !! Hé oui !!! pour les enfants bien sûr !!! 

et j'avais envie de le changer, d'y mettre un peu de couleur, de dentelles et de fantaisie ....

Dossier-no-4-0075-copie-1.JPG

Petite broderie extraite de LHN "The North Wind"

Dossier-no-4-0073.JPG

 

Dossier-no-4-0083.JPG

Je vous souhaite une bonne fête de Nouvel-An !! 

et vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour l'année 2011 !!

A bientôt !!

-toile-bonhomme-de-neige.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je craque....<br /> carolandco
Répondre
S
<br /> elle est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonne Année à toi aussi et à tous les tiens !<br /> Que cette nouvelle année te comble de bonheur, t'apporte la santé et plein d'idées de bricolages et créations en tout genre !<br /> Biz<br /> Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouahouuuuuuuuuuuuuuuu!! J'adore, c'est à tomber !!! Je vais me mettre en quête de la grille............c'est trop trop beau !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 !!<br /> Qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé !!<br /> Amicalement<br /> bisous<br /> Petzi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne idée au moins on ne cherche plus après !!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ton blog est tout simplement généreux et plein de promesses!<br /> Et je suis très flattée que tu aies laissé un commentaire sur fils et tissus!<br /> Je te souhaite une très douce et bonne année créative.<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou!!!<br /> bravo c'est vraiment magnifique !!!!<br /> bonnes fetes !!!<br /> <br /> bisous laurianne<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> joyeuses fin dannée a toi et les tiens...il y a til tjrs dadorables bonhommes de neige dans ton jardin ???<br /> bonne degustation de bonbons chocolats et cie...et encore et tjrs heureuses petites croix a bientot biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il reste 6 tas .... !!! meilleurs voeux à toi !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien c'ets une magnifique pochette pour bonbons, j'aime beaucoup la sérénité qui s'en dégage alors que pour d'aurtes elle sera synomime de bouche qui salive.... Très douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable ce pochon! j'aime beaucoup avec quel Tuto réalises-tu le pochon? je te souhait également de très fêtes du nouvel an, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai fait un peu au Pif en imitant l'ancien !! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli pochon à bonbons.<br /> <br /> Très bonne année!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien moi si j'étais ta fille tu me prendrais souvent la main dans le sac hi hi pas que pour les bonbons mais surtout pour admirer ce joli sac. Bisous et bonne année chère Minou (je t'ai envoyé<br /> un mail).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est bien joli ce sac à bonbons !!!!! Mais......est-ce bien pour les enfants ????? LOL !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce sac a bonbons est ravissant,jolie broderie, je te souhaite une bonne année,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ta pochette.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe pochette, bravo<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi, j'assume ! Les bonbons, tous pour moi et surtout dans un joli sac comme ça, avec cette superbe broderie que je ne connaissais pas, je craque complètement ! Meilleurs voeux pour cette nouvelle<br /> année à venir à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie la pochette !<br /> Très bonne année à toi aussi !<br /> A bientôt, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Toujours beaucoup de délicatesse dans tes ouvrages...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ohhhhhh comme il est beau ton sac à bonbons!...invitant...je me ferais bien prendre la main dans ce sac!!!!Merci pour les bons voeux du nouvel an.....pour ma part je te souhaite une année 2011<br /> pleine de joie, de douceur et d'amour!!! bisous du Québec xx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ton sac à bonbons .... meilleurs voeux pour 2011 également à toi et toute ta famille , amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est pur, simple, doux à regarder... c'est vraiment superbe, bravo<br /> Bonne soirée et bonne fin d'année<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh une pure merveille pour mes petits yeux ! bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce petit pochon est tout à fait adorable. Merci pour tes voeux, je te souhaite également une belle année 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> IL est vraiment ravissant ce petit sac à bonbons<br /> difficile de résister à la tentation de plonger les mains dedans<br /> bonnes fêtes également<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir,<br /> ton pochon à bonbons est très beau!!!<br /> j'aime beaucoup la broderie.<br /> bonnes fêtes de fin d'année.<br /> bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhooooo eh bien il est superbe, j'aime bcp ton idée<br /> je te souhaite également une superbe année 2011<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> génial! J'adore ton interprétation de la frille! C'est vrai qu'autrement elle est grande et encombrante! Là, elle est superbement arrangée! Ah ah, pour les enfants...je te crois!!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie grille et belle interprétation ! J'adore LHN et plein d'autres grilles américaines... Bonne soirée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne fin d'année à toi et meilleurs voeux pour 2011 bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique