Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 15:32

Hello !!

Je vous l'avais dis que j'en ferai d'autres !!! 

Une petite trousse sunbonnet que je lorgne depuis pas mal de temps chez Valérie de Lin et Chocolat !

Dossier-no-6-0006.JPG

fermeture Sunbonnet Patchworkjap

Dossier-no-6-0011.JPGDossier-no-6-0012-copie-1.JPG

Qu'est-ce que vous en pensez du petit ponpon au bout de la fermeture ?

pas trop grand ? 

Dossier-no-6-0013-copie-1.JPG

Dossier-no-6 0003-copie-1

Modèle tiré de ce livre, toujours en japonais !

Et voilà ! la prochaine fois je vous en montre une très girly !!! 


VIVE FEDERER !!!!!! pourvu qu'il gagne dimanche !!!!!!! 

 

federex-suisse.jpg

 

Bon week-end !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est magnifique ta petite trousse, j'adore<br /> bravo à toi<br /> marie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une belle réussite ta trousse,et Roger hélas n'a pas gagné, on y a crut.......Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rhooooo je craque! elle est superbe! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Federer est mon sportif préféré de plus il est de Bâle juste à côté de chez moi hihihi! ta trousse est superbe, tu as des doigts en or et toujours des tissus magnifiques, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop beau ce sac!!! Quelle touche tu as! Vraiment adorable!!! douce soirée ma chère Minou....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolie cette petite trousse............<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> scorpion ... de la couture jolie à regarder ! que demander de mieux !!! par contre je ne suis pas tres tennis !! je suis pardonnée ??? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est trop trop belle !!!<br /> Il va vraiment falloir que je passe commande à Valérie !!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Avec les broderies je la trouve très jolie. En effet, le pompom est un peu disproportionné. La prochaine sera parfaite. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très mignonne cette trousse, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je craque, je la trouve adorable ! Le pompom, je l'aurai fait un peu plus petit. Je me lance bientôt, j'ai acheté un kit pour faire un sac patchwork. Il ne te reste plus qu'à ouvrir ton livre de<br /> jours et à te lancer. Tu verras, quand on a commencé, ça n'est pas si difficile.<br /> Dommage pour Federer, moi aussi j'aurai bien voulu qu'il gagne, il le méritait vraiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est adorable ta petite trousse! C'est raté pour Federer mais Nadal était vraiment très fort!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est adorable, cette petite pochette.<br /> Gros bisous et bonne soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette trousse et en plus je reconnais un tissu que j'ai utilisé pour le swap Maison chiffon/carton !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ta trousse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est trop mignonne cette trousse j'adore!!!bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ta trousse, j'adore les sunset bonnet cela me rappelle mon enfance. Bravo à toi bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ravissant, le ponpom, en effet un gros, mais réaliser avec beaucoup de soin, et original, Bavo violette23<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique, j'aime beaucoup ce petit air "country"<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est wouhaouuuuuuuuuuu!! J'adore !<br /> Par contre le pompon est un peu gros à mon goût<br /> Bon dimanche<br /> bizzzzzz<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très migon, très fin! Il y a bcp de travail!<br /> J'aime bcp, sauf le pompon qui fait un peu polochon. Pourquoi ne ferais-tu pas un chapeau, le même que celui que portent les petits personnages? ou un noeud romantique ou alors un mini pompon<br /> textile marron<br /> http://www.biwig-couture.com/catalogue.php?ray_id=92&ray_courant=2&PHPSESSID=c4f33a1dff953c00f472b16043366a5b ou une jolie petite fleur en dentelle?<br /> Juste quelques idées du milieu de mes cartons =^_^=<br /> Je t'embrasse bien affectueusement<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est superbe, très mignone, tout est parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est vraiment adorable! Trop craquante, comme j'aime! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est vraiment très jolie, j'adore<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle est vraiment adorable cette trousse ! j'admire le travail. Le pompon est peut être un peu gros mais ... elle est vraiment mimi !<br /> Bon week end<br /> Biz<br /> Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> adorable cette petite trousse ! douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'avoue ne pas trop aimé le pompom peut être en plus petit, mais le reste est superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pffffffffff.......... ça m'énerve.... C'est trop trop beau !<br /> ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta trousse est mignonne, j'aime beaucoup ce style !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta trousse est magnifique! et Federer aussi :)) !!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique