Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 09:17

Grande fleur de laine, tu m'as fait envie ...

Dossier-no-5-0011.JPG

de douceur et de blanc ...

Dossier-no-5-0015.JPG

Petites perles et petit bouton ...

Dossier-no-5-0023.JPG

orneras-tu le bas ou le haut de mon chandelier ?

Dossier-no-5-0025.JPG

J'ai comme l'impression que tu resteras en haut !!

Dossier-no-5-0027-copie-1.JPG

 

Modèle trouvé dans un livre tout à fait charmant :

"Un Noël blanc et nature" de Christèle Ageorges, édition Fleurus 

Fleur tricotée avec des aiguilles No 5 mais si vous la voulez plus petite, il faut choisir de la laine plus fine !!!

Si vous êtes intéressée je peux vous expliquer comment faire envoyez-moi un mail !! 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tres interesses afin de montrer aux autres peux tu faire un tuto ou pas bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bien jolie fleurs tout en douceur et legereté bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très mignon et ça lui va bien à ton chandelier ! Je ne sais pas tricoter ! Bisous et bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou minou<br /> c'est charmant cette petite fleur<br /> elle n'a pas l'air bien difficile a faire<br /> j'aime bien<br /> bonne soiréé et meilleurs voeux par la meme occasion<br /> kenavo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette douce fleur blanche qui orne si joliment ton chandelier, comme d'habitude c'est parfait, belle soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie fleur!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te comprends !<br /> c'est superbe !!!<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie et elle m'a l'air bien douce !! BRAVOOO !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment adorable tout en douceur !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe ta fleur, c'est joli sur ton chandelier. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Adorable !!!!<br /> Un petit tuto serait le bienvenu ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie, ça me plait!<br /> Bisous Minou...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est belle cette fleur , même derrière l'écran , on la voit bien douce<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est bien jolie cette fleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rhôooooooooooo....on sent la douceur de la laine au travers la photo! Qu'elle est jolie! Vraiment, tout ce que tu touches est superbe!!!! bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés jolie fleur.<br /> J'aimerai beaucoup tenter l'aventure. Peux-tu me fournir les explications.<br /> D'avance merci<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est tout doux et charmant pour une atmosphère intimiste , superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe! On ne dirait vraiment pas que c'est tricoté! C'est impressionnant! J'aime beaucoup! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe cette "douce" fleur !!!<br /> Meilleurs Voeux<br /> Amicalement<br /> Kat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Bravo pour la fleur très réussie.<br /> Si c'est possible, je souhaiterais savoir comment faire<br /> D'avance merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est bien jolie cette fleur!!!!!!!!!! ce serait sympa de m'envoyer le tuto; merci et meilleurs voeux pour 2011 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette douce fleur est adorable.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super sympa!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est somptueuse cette fleur<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste un petit coucou pour te dire que tes dernières créations sont super jolies surtout le pochon !! Je n'ai pas mis de com parce qu'il faut que je m'inscrive !!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est superbe ta fleur et elle va à merveille sur ton chandelier.<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique