Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 12:18


De nouveau en direct de la Picardie !!! Nous vous annonçons de bonnes chutes de neige !!!

Dossier-no-4-0003-copie-4.JPG

C'est sympa, j'avais pleins de projets à faire !! ... 

Dossier-no-4-0007-copie-4.JPG

Je vais rester bien au chaud !! ...parce que je n'ai  pas de pneus-neige !!!

Dossier-no-4-0009-copie-4.JPG

Et pas envie de mettre les chaînes !!! 

Dossier-no-4-0008-copie-4.JPGCa tombe bien j'ai une petite broderie de Cathy du Chalet des Perelles, qui me démange ... !!! 

MC1210NEN1.jpg

Bon vous n'êtes pas obligés de mettre des commentaires !!! Mais chez nous normalement il ne neige jamais !!! 

Alors je ne peux pas m'empêcher de vous montrer !!

A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> La broderie du chalet est splendide, j'adore !! Je ne connais pas du tout cette créatrice !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie broderie. chez nous en Bretagne, il ne neige jamais ou pratiquement jamais. sans pneus neige ni chaînes, je suis obligée de me rendre au travail. à bientôt, manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'habite à Moreuil à 20km au sud d'Amiens, aujourd'hui on est servis par la neige , et toi tu habite où???<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'habite à Lagny-le Sec à 10 km de l'aéroport Charles-de-Gaulle ! Tu peux y aller pour les coms !!! il y a de la marge !!! Bon courage !! Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi j'habite la Picardie et c'est vrai que la neige c'est rare !!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu habites où !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ta broderie, elle s'accorde bien avec le temps....<br /> BZZ<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique et j'adore la broderie<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toutes les excuses sont bonnes pour broder une aussi jolie petite grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le mieux quand on est pas obligé de partir c'est de rester bien au chaud! chez nous nous n'avons presque rien eu , c'est passé plus au sud! J'ai pu aller chercher mon coton pour broder la petite<br /> maison de Cathy!<br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon dieu que c'est beau !<br /> je t'embrasse et te souhaite une douce journée<br /> Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Au vu des infos ce soir tu as bien fait de rester au chaud, en plus la broderie de Cathy est splendide ! Jolie neige... Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et ici au bord de la Méditerranée, depuis hier, nous avons eu la pluie, le soleil et même chaud ! Sur les Alpes, la neige fond... Dérèglements climatiques ? En tous les cas, profites bien de "ta"<br /> neige et couvres toi !<br /> Biz<br /> Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Preciosas las fotografías de la nieve. Aquí en Illes Balears raramente la vemos y cuando lo hace, es una fiesta para todos. Buenas noches.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien joli le jardin sous la neige! reste bien au chaud pour broder ce joli modèle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> reste au chaud, en tarn et garonne il fait un temps superbe, très doux mais à partir de demain celà devrait changer<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu as bien raison de rester au chaud!!!<br /> moi aussi j'ai cette petite merveille à broder<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ici sur Nantes, premiers flocons, ça a duré au moins 5 minutes et sur un sol tout mouillé de pluie, ça n'a pas tenu !!!<br /> Du coup, temps cracra, froid mais même pas la beauté du blanc manteau pour se consoler<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh oui je sais de quoi tu parles et moi je n'aime pas ça du tout !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as bien raison! Ici, ça bouge beaucoup dehors mais c'est plutôt de la pluie qui tombe! On verra demain, parait que ça va arriver ici!!!<br /> J'ai vu la broderie mais je me suis dis que ça allait être trop long! je n'ai rien fais pour noël! Il est peut être temps de m'y mettre! JE n'ai même pas fais le dernier de jardin secret!!!! mais<br /> j'arrive au bout des commandes! c'est déjà ça! Bisous. Bon AM<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais dans le SUD pardi !!! Nous sommes dans le SUD. Il fait beau et bon !!!<br /> Je suis dans l'appart avec un tee-shirt et sans chauffage !!!!<br /> Jolies tes photos !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli ce coussinet !!!<br /> douce après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors là ce coussinet est trop trop beau! Moi aussi j'aime bien la neige à condition de rester au chaud :-) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis dans le Rhône au coeur du Beaujolais !! et la météo est toute détraquée !!! ils annoncaient du 0 dans le nord et du 19 dans le sud !!!! quelle amplitude !!!!!<br /> Tu as raison de ne pas sortir !! reste bien au chaud !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rien de tel qu'une petite broderie pour attendre le retour du beau temps<br /> Chez moi vers Toulouse nous avons un grand soleil , alors je n'ai pas d'excuse et il faut que j'aille bosser SNIFF<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRRR !!!! chacun son tour !! moi c'était mercredi dernier 27cm.... et ce jour 17°C !!! incroyable !! je t'envoie un peu de ce redoux pour faire fondre tout ça !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 17°C !!! C'est bizarre !! Tu es dans quelle région !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Juste un micro mini mot en passant ...je suis over size bookée ...juste pour te dire qu'il fait grand soleil chez moui et que le thermomètre extérieur atteint 19°C !!!Je me régale toujours de faire<br /> un petit tour chez toi mais je n'ai pas le temps de m'arrêter ; continue à me faire rêver ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es où pour avoir 19 °C !!!! et un grand soleil !! En France !! ?? A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et cela valait la peine pour les magnifiques photos que tu as prises (merci de partager avec nous)!!! C'est magnifique! Et malgré le fait que, ici, nous avons bien l'habitude de la neige, je ne me<br /> lasse pas des beaux flocons légers qui tombent et crée une ambiance feutrée...j'aiiiime!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> nous aussi il neige j'aime beaucoup cette broderie moi je vais faire noel 2009 de cathy bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique