Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 20:11

Bonsoir !!!

Me revoilà avec un nouveau châle !

Toujours en angora !

***

DSCN6276.JPG

***

C'est une association de châle à rangs raccourcis et la bordure, je l'ai trouvée sur un vieux livre de tricot ! 

Je l'ai nommé "Châle P'tite Minou"

***

DSCN6301.JPG

***

DSCN6307.JPG

***

DSCN6284.JPG

Si vous êtes intéressées je peux vous envoyer les explications en  fichier PDF sur demande !!! 

Vous pouvez trouver la laine angora

que je ne peux que vous recommander à cette adresse : 

 

Angorella 

Tél : 02 54 47 69 05

Sinon vous pouvez utiliser n'importe quelle laine de votre choix !!! 

Le temps n'étant pas terrible pour les photos j'espère pouvoir en faire demain afin de vous montrer la nouvelle grille de février !!!! 

Pourvu qu'il y aie un peu de soleil !!!!!! 

Merci pour tous vos petits commentaires si sympas !!! 

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je souhaite me tricoter un petit châle. Le modèle p't minou correspond à ce que je recherche.<br /> Serait-il possible d'avoir le tuto de ce modèle ? Il est sobre comme j'aime. Et j'espère qu'il n'est pas trop compliqué.<br /> En attendant un GRAND MERCI.
Répondre
J
coucou j'aimerai bien le pdf du châle. merci. Bonne soirée.
Répondre
A
Superbe le châle p'tite minou. Il me plait beaucoup. Pourriez-vous m'adresser les explications. J'espère qu'il n'est pas trop compliqué et dans mes compétences.<br /> D'avance, un grand merci
Répondre
J
Bonsoir , je vous réponds, voici mon adresse mail: jacqbrode83@gmail.com
Répondre
A
Bonsoir, Je vient de voire votre châle sympa et j'aurai aimé s'avoir s'il était possible d'avoir le tuto.Merci.
Répondre
J
Bonjour je découvre votre blog et je vois ce joli pouvez vous me dire pour avoir le tuto.Merci bon dimanche
Répondre
M
Bonjour, envoyez-moi votre adresse mail et je vous l'envoie en suivant, je ne peux pas le faire par les commentaires !<br /> Bonne journée !
F
bonjour je découvre votre blog ce modèle me plait pourrais je avoir les explications pour le réaliser<br /> un grand merci par avance<br /> bonne journée
Répondre
M
Très joli, ce châle ! Je cherchais justement un modèle pour les jours frisquets. Merci de m'envoyer les explications. Et merci pour le partage. Je vais de ce pas continuer à explorer votre site...Bonne journée. Martine
Répondre
M
J'aime beaucoup ce châle, pouvez-vous m'envoyer les explications un gros merci <br /> Marguerite
Répondre
M
J'aime beaucoup ce châle, pouvez-vous m'envoyer les explications comme vous le proposez. Merci.
Répondre
S
En ballade sur le net je découvre votre blog <br /> Que de belles réalisations, vous avez des doigts de fée!!!<br /> Merci de partager ce modèle de châle il est superbe<br /> Merci d'avance<br /> Bonne journée
Répondre
C
Ton châle est sublime, je serais très heureuse de recevoir les explications.<br /> Et avec le temps pourri que nous avons en ce mois de mai, il me sera bien utile<br /> sur mes épaules.<br /> merci pour le partage
Répondre
M
Je découvre votre blog et serai heureuse de recevoir les explications de ce châle si douillet... si c'est encore possible!<br /> D'avance merci;<br /> douce soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> j'arrive bien tard (de chez ChoudIris)... mais si ce joli modèle est encore disponible, je serais ravie de le recevoir.<br /> avec toutes mes remerciements, je vous souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Martine
Répondre
N
J'aime beaucoup ce châle et la couleur est très belle, pouvez-vous m'envoyer les explications comme vous le proposez. Merci.
Répondre
Z
il est beau ce châle, je le ferai bien !<br /> merci pour le tuto !<br /> bises
Répondre
B
Chouette ! je me rajoute à la liste !!!! Merci d'avance !
Répondre
C
J'ai craqué sur celui de sable turquoise. Est-il toujours possible de recevoir les explications ?<br /> Merci<br /> Douce soirée<br /> Isa
Répondre
S
mon châle est terminé, je l'adore !<br /> encore merci pour ton tuto, un régal à tricoter .<br /> il est par ici :<br /> http://creations-sableturquoise.over-blog.com/article-tricot-de-printemps-115250512.html
Répondre
B
Je viens d'admirer une version chez une copine et viens te feliciter car je le trouve superbe je veux bien l'explication par avance merci.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
L
Très joli et semble assez simple à tricoter. Aussi si tu veux bien m'expédier le tuto<br /> Merci beaucoup d'avance
Répondre
S
merci pour les explications il ne me reste plus qu'a travailler maintenant!
Répondre
S
Bonjour et merci de ta proposition je veux bien les explications car je trouve ton châle superbe<br /> d'avance merci<br /> Sylvie<br /> sylviehavre@hotmail.fr
Répondre
S
ce châle est super beau , et félicitations , j'ai justement quelques pelotes d'angora qui me font de l’œil , serait il possible d'avoir les explications , ce serait très gentil de votre part et de<br /> votre partage .
Répondre
C
il est magnifique!<br /> j'ai encore des réserves d'angora et de mahair...et les explications me tenteraient bien!<br /> je te remercie!<br /> claire
Répondre
L
bonsoir je viens de découvrir cet blog une vrai mine d'or j'adore j'adore je je veux bien les explications du chale trop doux et je vais passer commande pour des grillles demain merci d'avance
Répondre
I
Ce châle est superbe et semble bien moelleux, je veux bien le pdf pour essayer d'en faire autant. Merci beaucoup pour le partage. Isa
Répondre
P
Il est magnifique aussi celui-là !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
Bonsoir,<br /> J'aimerai bien avoir le modèle<br /> de ton "Châle P'tite Minou".<br /> Il est vraiment très beau.<br /> Merci d'avance.<br /> Claireféeclochette
Répondre
D
Belle et douce année à toi. Ce châle tient chaud rien qu'à le regarder alors si tu veux bien m'envoyer le tuto, je profiterais encore plus de sa chaleur.... merci et à bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique