Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 07:22

***

Quelques bougies de l'Avent,

pour vous souhaiter une bonne semaine ... 

***

DSCN6020.JPG

Et oui encore une avant Noël ! 

Les petites étoiles blanches sont faites avec une pâte facile à faire ! 

Vous trouverez la recette ICI !!

Je précise que c'est de la déco !!! Ils ne sont pas mangeables !!!

(Un peu comme de la pâte à sel mais blanche !!)

DSCN6022.JPG

***

Et si vous allez chez Douce Eilof, vous pourrez peut-être être tirée à la courte-paille pour ce superbe lot à gagner !!!! 

***

2012-12-16TirageDecembre.jpg

***

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!

Bisous !

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, votre blog est très joli. Je n'ai pas encore fini de tout parcourir, ces jolis étoiles me plaisent pour les réaliser mais je n'est pas l'autorisation d'accès au lien ? Est-ce normal ?<br /> Dommage j'aurais aimé avoir la recette de cette pâte. Bonne continuation à votre blog et merci de nous régaler les yeux. AGNES
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'aurais aimé savoir où l'on pouvait trouver un emporte-pièce étoile semblable. Ceux que je vois ne sont pas aussi travaillés... Celui-ci donne un résultat superbe.<br /> Pour le lien du tuto de la pâte, j'ai essayé. C'est super.<br /> <br /> Bonne fin de weekend,<br /> Mimi
Répondre
M
Magnifiques tes bougies de l'Avent ♥♥♥ les étoiles blanches sont très belles et merci pour le lien, bisous
Répondre
P
Ton centre de table est si joli !!!! Belle semaine à toi
Répondre
N
original et très joli bises
Répondre
L
Très jolie mise en valeur de tes bougies !<br /> J'adore.<br /> Douce soirée
Répondre
T
merci Roselyne je te souhaite de bon préparatif<br /> douce semaine<br /> ♥Sophie♥
Répondre
P
A mon tour de te souhaiter de belles fêtes<br /> Bise<br /> Pascale
Répondre
D
Cela fait un beau centre de table ! Merci pour le lien<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
Je ne le crois pas! Il te reste des sablés!!!!<br /> Merci pour la recette!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Florence
Répondre
T
Ca diminue , on s'en rapproche à grand pas. Bon préparatif !<br /> Bisous . Tinou
Répondre
U
Super tes bougies<br /> Belle journée
Répondre
Z
bonjour et douce semaine ....<br /> je vais de ce pas decouvrir cette recette detoiles<br /> joyeuses creations
Répondre
L
bonne chance ...bisous
Répondre
S
merci pour les liens, très belles ces étoiles et bonne semaine !
Répondre
M
les étoiles sont trés belles mais, cela est écrit en anglais
Répondre
V
merci pour le recette des étoiles!<br /> bisous Minou!
Répondre
L
Bonne semaine à toi! Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique