Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 16:33

Voici l'été enfin !!!

Du soleil, de la chaleur ...

Je vous présente ma nouvelle grille 

"Aux Portes de mon Jardin"

dossier-no-7-0132.JPG

Quelques idées pour la broder, 

Petits coussinets pour les ciseaux ...

dossier-no-7-0137.JPG

Sous forme de bannière pour décorer ...

dossier-no-7-0161.JPG

J'ai aussi repris l'intérieur pour faire une petite trousse dont vous pouvez trouver le tuto sur internet (mais je ne sais plus où !!!)

dossier-no-7-0171.JPG

Tissu vieux-rose à pois, Patchworkjap ainsi que la fermeture !

dossier-no-7-0170.JPG

D'ailleurs vous pouvez aussi trouver le kit avec cette même broderie chez Stitch House !

Stitch-house-0796-copie-1.jpg

Pour réaliser cette jolie trousse !

Stitch-house-0793-copie-1.jpg

♥♥♥

dossier-no-7-0154.JPG

Et voilà ! Si vous voulez la grille c'est chez "Fleurs de Lin" !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh c'est encore une bien jolie grille j'aime beaucoup bisous<br /> ♥Sophie♥
Répondre
L
Très jolis coussinets pour ciseaux!!! Bises
Répondre
N
tout ça est bien joli bises nathalie
Répondre
D
Arrête de créer , tout me plaitt !
Répondre
B
Magnifiques broderies en jolie déclaisons.<br /> J'ai un faible pour les petits coussinets.<br /> BRAVO
Répondre
C
trop jolie cette trousse<br /> tu sais quoi?<br /> je me sers toujours de celle que tu m'avais offerte at qui m'a fait tant plaisir<br /> gros bisous<br /> cricri
Répondre
V
et ben dis donc c'est bien zoli tout ça. basgi
Répondre
L
BRAVO! pour cette nouvelle grille ♥♥♥ et toutes tes réalisations, quel talent, bisous
Répondre
P
Ravissant comme tout, comme d'hab. Martine
Répondre
D
Quelle magnifique porte de jardin, on a envie de la pousser pour voir ce qui est derrière, place à l'imagination...<br /> Belle soirée
Répondre
F
de magnifiques broderies ....bravo ,bizzz
Répondre
C
bravo pour ces belles réalisations!
Répondre
T
Adorable cette grille!<br /> Bisous Tinou
Répondre
J
ravissantes réalisations ! bravo ....
Répondre
F
Encore de belles créations! Tes vacances t'ont bien inspirée!<br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée!
Répondre
E
Tout cela est si mignon! Bonne journée.
Répondre
V
que de jolies idées, merci Minou!
Répondre
D
Bien joli tout ça! Comme d'habitude j'adore tes couleurs et les tissus que tu choisis!!! Ma chère Minou...tu as tant de talent! Douce soirée...
Répondre
C
ravissante petite grille,j'aime beaucoup ce petit arrosoir,amitié
Répondre
N
Joli comme tout!
Répondre
Z
douce soirée a la fraiche dans ton jardin<br /> heureuses petites croix<br /> biz @ bientot pour dautres creations..
Répondre
S
Toujours aussi ravissant ! Ils sont pas dans ton jardin les moutons :-)<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique