Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 16:56

Chaque automne, le temps si vite que je n'ai quasiment pas de broderies à exposer !!! Hé oui c'est déjà presque Noël pour les brodeuses, du coup cette année j'ai décidé d'en faire au moins une ou deux !!! 

J'ai trouvé pleins de jolies petites grilles, commandé de supers fils WDW !! et c'est parti !! 

Dossier-no-6-0062.JPG

Je vous présente "Autumn tree" de The Trilogy !

 

Dossier-no-6-0015-copie-1.JPG   Dossier-no-6 0060

Bougies trouvée chez L. aux jolies couleurs d'automne !!

Dossier-no-6-0057.JPG

Pommes-de-pins glanées aux fil des années !

Dossier-no-6-0029-copie-1.JPG

Petites citrouilles de l'année dernière !!

Modèle que vous pouvez trouver chez Le Chalet des Perelles 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée !

Merci pour tous vos gentils passages !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh là là qu'il est beau, j'adore! BRAVO! à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ce modèle ....je suis une adepte des broderies d'automne (j'aime tellement leurs couleurs chaudes)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien joli ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime bcp ce modèle :-)<br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ravissantes tes broderies d'Automne.<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore !! Ca donne vraiment envie de broder, ces jolies couleurs d'automne.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'automne est une saison que j'aime particulièrement même si elle sonne la fin de l'été et donc des vacances.<br /> Cette ambiance est très chaleureuse.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sympa comme tout. Et surtout rapide à broder. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie cette broderie et j'adore la mise en scène....<br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont jolies tes citrouilles! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une bien jolie broderie et une adorable mise en scène ! Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toute jolie cette petite grille !!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout mimi ce petit modèle, belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Finalement à l'automne on a pas beaucoup de temps... la reprise de l'école nous occupe. J'avais aussi envie de broder des petites choses d'automne mais ...... le temps passe trop vite !!!Bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super mignon bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que le temps passe vite et pourtant les ambiances automnales sont belles à broder, tricoter, coudre et crocheter.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que le temps passe trop vite et pourtant les ambiances automnales sont belles à broder, crocheter, tricoter et coudre !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Absolument superbe et trop mimi tes citrouilles ! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie ta petite broderie d'automne et très bien mise en valeur.<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très mignonne cette broderie.Les petites citrouilles en crochet ; j'ai les même à la maison...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Magnifique ambiance !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très mignonne ta petite grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette broderie d'automne est bien jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique