Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 16:51

Joli commentaire de CaroPassion 

(Merci pour tous tes petits coms sympas) :

X + + X + + X + + X + +

Trop choux les cailloux,

de vrais joujoux,

je dirais même des bijoux,

Je suis sur les genoux,

à quand un hibou dessus !!!

Hi !! Hi !!

C'est chose faîte !!! 

 

DSCN1824.JPG

Je viens de le faire et je voulais faire un post avec prochainement !!! 

DSCN1822.JPG

Vous pouvez le retrouver ICI et le patron ICI

Et si vous aimez les hiboux vous trouverez pleins d'idées ICI !! 

Bon maintenant vous n'êtes pas obligées de mettre des commentaires vu que c'est la troisième fois que je poste aujourd'hui !!!! Promis je vais me calmer jusqu'à la semaine prochaine !!

Et encore merci pour toutes celles qui sont courageuses, celles d'Over-blog qui doivent remettre à chaque fois toutes les coordonnées pour mettre un commentaire ! J'apprécie doublement !! Je vous dis à toutes celles qui veulent créer un blog, mettez un nom de blog court !!!!!

A bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est trop mignon! très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mignon...,trop craquant...,je l'adore!!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour le lien vers le tuto !!<br /> Les galets recouverts sont très beaux !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop chou cet hibou :-)<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop chou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop chou ton hibou et merci pour les liens, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore ses gros yeux. Je me demande ce qu'il guette. Il a peut être repéré les petites souris de ta future patissière. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop chou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'en ai déjà fait il y a quelque temps des petits hibous! Tout semble être rentré dans l'ordre avec OB!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est chouette ton hibou... enfin, je veux dire beau... j'espère ne pas l'avoir vexé. On vois bien qu'il est très "mâle".<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super ce petit hibou sur les galets, un bel ensemble !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop choux tes cailloux !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Même si je doit retapper 10 fois mes coordonnées, c'est pas grave, je le ferais, juste pour te dire, que j'adore ce que tu fais<br /> Très bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli tout ça bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Charmants ces galets (bon il savoir crocheter et moi c'est la cata !) et le hibou est trop mimi avec ses gros yeux. Merci pour le lien dès que je peux j'y vais !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai apprécié le com de Caro et je profites de cette nouvelle parenthèse enchantée sur ton blog pour la féliciter de ses bons mots<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, non, tu peux continuer, tu nous enchantes. Moi, j'ai juste du mal à suivre, je vais pas assez vite pour mettre un com. Vais aller jeter un oeil sur ton lien car les hiboux, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je craque déjà pour les galets alors en ce qui concerne le petit hibou je fonds totalement il est trop trop mignon!!!!merci pour les liens bises<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sûr qu'il n'a pas de poux ce peit chou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On ne s'en lasse pas !!!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hi hi ...ho ho ho ...ha ha ah ....!!! je suis morte de rire devant l'ordi !!!!<br /> Maître hibou, sur ses cailloux perché, tentait de voir la marée monter ...ce fut chose faite grâce au phare de l'espérance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es une vraie poète !!! J'admire tous ceux qui arrivent à écrire comme toi !!! (Je n'ai pas ce don là !!!) Bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> la chouette ou le signe de la sagesse ....<br /> douce soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est mignon tout plein !!! et en plus sur " scorpions " ça me rappelle mon adolescence tout ça !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolis galets, mignon hibou ! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique