Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 13:14
Dans une famille nombreuse, chez nous, nous sommes 6, il faut de temps en temps s'organiser pour que tout fonctionne bien !! Alors voilà, j'ai préparé un grand panier, que j'ai aggrémenté d'une jolie doublure pour y stoker toutes les chaussettes et slips au fur et à mesure qu'ils sont lavés pendant la semaine. Le problème, c'est que ça fait 3 jours que le panier est dans le couloir, mais que personne ne le voit !!! Personne ne le vide !!! Je crois vraiment qu'il est invisible !!!! et pourtant il est joli !!! Je vais le mettre sur Facebook !! Peut-être que mes ados le verront mieux !!

Le voici plein !!!!!
 

et ici vide pour vous montrer quelques détails !
 





 



Que ceux qui se sentent visés réagissent !!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il sont quelle âges tes ados.?????<br /> <br /> Très jolie panier, jolie tissu<br /> <br /> Tu me faire rire hihihihihihiih lalalalalallalal je vois que je ne suis pas la seule<br /> <br /> Pour finir il sont vider cette corbeille je pense qu'il sont du aller chercher des slips.?????<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée à toi sous la neige<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !!! c'est coco<br /> il est magnifique ce panier mais je crois qu'il est trop beau et que les enfants ne veulent pas le salir !!! hiiii !!!<br /> les finitions sont parfaites !!! bravo à toi !!!<br /> gros bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> si on voit que le mp.3 est plus là on cherchera partout sauf dans le panier à chaussettes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Peut-être le retrouveras-tu dans une tente ??!! Et puis tu n'es pas n'importe qui !! Il faut assumer ses commentaires !! <br /> Bisous, bisous !! mon petit bonhomme !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Si j'avais un si joli panier, je mettrais mes ouvrages dedans.....<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est une idée !! Mais j'ai déjà un panier plein d'en-courts, au moins 3 petites panières avec des fils, des feuilles de modèles, des ciseaux ..... plus tous les bocaux, et autres contenants,<br /> en fait un bazar pas possible !! Je range pourtant, j'essaie de m'organiser ! mais c'est désespéré !! Peut-être à la retraite !! <br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> un si jolie panier comment peut til passer inapercus je crois que tes ado veulent le mettre en valeur c'est pour cela ...allez console toi c'est partout france je sais maigre consolation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui il ne faut pas désespérer !! Merci de penser à moi !! <br /> <br /> <br />
F
<br /> euh... ton panier doit être transparent hihihi ! peut être en glissant le MP3 dans une chaussette...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A ça c'est une bonne idée !!! Qui es-tu Fabienne ??<br /> <br /> <br />
D
<br /> ah ah ah !!! tu croyais nous avoir hein !! et bah c'est loupé pour cette fois si !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sens que je vais trouver autre chose !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est pas juste !!! Tu nous ridiculise sur ton blog pour un panier invisible Caché sur la terrasse !!!<br /> Pas étonnant qu'on le voie pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne vous ridiculise pas, si seulement vous ouvriez les yeux !! en tout cas j'ai beaucoup de commentaires !!!!!<br /> <br /> <br />
-
<br /> c'est pas possible ...! tu l'a mis dans une boîte ... ou un endrois que l'on ne peut pas le voir ...!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et non !! Il était dans le couloir .... il y est toujours d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Aaaaahhhh !! Quel soulagement de voir que je ne suis pas la seule à posseder une paire d'yeux en état de marche !!!Chez moi, il n'y a que mes yeux qui arrivent à distinguer le bazard... Je dois<br /> avoir une trop bonne vue... Ce qui me chagrine, c'est connaître l'âge de tes enfants... Je pensais que ça s'améliorerait en grandissant....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique