Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2021 1 11 /01 /janvier /2021 17:22

Bonjour !!!

J'espère que vous allez tous bien,

et que le début de cette nouvelle année s'est bien passé !

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

Quelle soit pour chacun source de beaucoup de créativité,

de joie et d'amour,

en espérant que ce méchant Covid se tiendra loin de vous !

En attendant, nous avons bien profité de la famille, et nous avons réussi à marier notre fille !! Un exploit après 6 mois d'attente !!

Je n'ai pas beaucoup brodé, je voulais vous présenter une nouvelle grille avant la fin de l'année ... mais voilà le temps passe quand même assez vite.

Allez je vous montre !

 

 

Trio d'étiquette d'hiver

Un trio de trois scènes d'hiver que vous pouvez mettre sur des étiquettes, des coussinets ou même les broder à la suite pour faire une très jolie petite farandole d'hiver !

Trio d'étiquette d'hiver
Trio d'étiquette d'hiver
Trio d'étiquette d'hiver

J'avais ce joli bouton HIVER de chez

Auvergne Laser que vous pouvez vous procurer ICI

 

Trio d'étiquette d'hiver

J'ai utilisé les magnifiques fils de Fabienne de Un Petit Fil, et j'avoue craquer pour ces jolies couleurs ! Ardoise, Perle, Nuits vertes, Brumes bleues, et Nuits marrons !

Vous trouverez la grille chez 

Fleurs de Lin

Je vous souhaite une très belle soirée !

A bientôt 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De jolies teintes sur vos jolies grilles !<br /> Belle année à vous aussi et merci pour vos vœux et petite visite.
Répondre
I
Meilleurs voeux à toute la famille et beaucoup de bonheur aux jeunes époux !<br /> Isa
Répondre
A
Meilleurs vœux à vous et votre famille. Ce trio d'étiquettes est ravissant
Répondre
M
Superbe
Répondre
S
ohhhh ! c'est superbe !!! les motifs brodés mais aussi la finition en "globe sous cloche" , c'est adorable ! bravo !!!!
Répondre
M
Désolée pour mon message précédent avec tous ses points d interrogations sur mon téléphone ce sont des émoticons
Répondre
M
Belle année à toi aussi, que du bonheur au jeunes mariés ????et bravo pour ce joli trio hiver????????
Répondre
F
C'est vraiment joli!!! Les fils sont en parfaite harmonie avec le tissu! Tous mes vœux de bonheur pour ta fille et son heureux élu! Bisous
Répondre
R
Elles sont très jolies j'aime beaucoup , les couleurs sont superbes !<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique