Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2018 3 12 /09 /septembre /2018 08:20

Coucou,

La rentrée s'est bien passée ??!!

Chez nous c'est mouvementé, j'accueille un nouveau petit bébé de 9 mois  qui m'occupe toute la journée !!

Du coup j'ai pris du retard pour vous présenter mon deuxième nichoir de NOEL !!

 

Nichoir de Noël II

Joy  pour Joie de Noël, 

Vous pouvez trouver les nichoirs sur 

Fleurs de Lin, 

en semi-kits avec le nichoir + la grille en fiche papier

ou seulement le nichoir et seulement la grille en fichier PDF.

Je vous souhaite une belle journée !!! 

A bientôt !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli.bisous
Répondre
F
C'est charmant! Bisous et bon courage!!!
Répondre
C
C'est certain un BB ça occupe vite la journée, mais c'est tellement mignon. Très joli ce petit nichoir. Très belle journée.
Répondre
S
Bonjour, magnifique comme d'habitude. Belle journée à vous.
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique