Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2018 5 01 /06 /juin /2018 19:45

Un dernier message pour vous montrer ma dernière idée pour cette grille

"Cap à l'Ouest"

Dans mon sac il me fallait une trousse pour y mettre tout mon petit matériel de couture !! 

Je ne suis pas une experte en couture, je découvre et essaie comme vous tout  en suivant des tutos, ma petite trousse n'est pas parfaite, la fermeture n'est pas super bien cousue, mais bon, elle est jolie quand même !! (Enfin je trouve !! :) )

Cap à 'Ouest VI !
Cap à 'Ouest VI !
Cap à 'Ouest VI !

Je suis partie de ce Tuto, mais vous pouvez en trouver d'autres sur internet !! 

Demain je serais au Salon de Lacroix St-Ouen ! 

J'espère vous y retrouver nombreuses !!! 

A bientôt !

Cap à 'Ouest VI !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Be sure to explain what we desire from a babysitter services when you hire the puppy to maintain your little one. For case in point, if you cannot want into the future home from possess a sink brimming with dirty food, you need to inform your current sitter that it will have light house work required. Normally, a sitter will never complain with regards to doing minimal housework providing he/she is just not required to scrub your house completely while you happen to be gone.
Répondre
N
C'est une très jolie trousse !!<br /> Bises et bon salon<br /> Nathalie
Répondre
S
ta série "cap à l'Ouest " est superbe !<br /> bon salon créatif et bonnes ventes !
Répondre
T
très jolie j'adore
Répondre
M
Elle est tres jolie
Répondre
E
Je la trouve très jolie même si tu lui trouves des défauts !<br /> Bon salon. Dommage que ce soit si loin....<br /> Bises depuis Madagascar
Répondre
F
Elle est toute jolie !!! Douce nuit et bon salon pour toi.
Répondre
F
C'est une bonne idée!!! Bon salon! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique