Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2017 6 05 /08 /août /2017 12:36

Hello !!

J'espère que vous allez bien,

c'est encore l'été et j'espère que vous en profitez bien.

Bientôt l'automne pointera son nez avec ses jolies feuilles d'automne, 

Je vous présente une nouvelle petite grille pour mes nichoirs préférés !!

"Feuilles d'automne"

Feuilles d'automne

J'ai utilisé les beaux fils de Un Petit Fil !

Sacha, Printemps, Sous-Bois, Clémentine

Corail, Nacres Corail,

Nuits Marron, Nacres marrons ...

jolies couleurs pour un automne coloré !!

Feuilles d'automne

Sur le site de Fleurs de Lin,

vous pourrez trouver les semi-kits contenant la grille, le thermolam, le gabarit et le nichoir pour réaliser le projet,

Si vous avez déjà le nichoir, vous pouvez réaliser la broderie de l'autre côté et faire un côté hiver et un côté automne  par exemple, et si vous préférez faire une suspension avec la broderie, vous pouvez aussi acheter la grille en PDF séparément sans le nichoir !

Et voilà !!

Joli projet vite fait bien fait !! Et sans couture !

Feuilles d'automne
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En Alsace l'automne est déjà là, de la fraicheur matinale, des températures d'octobre et de la pluie, ce nichoir aux couleurs automnales est magnifique ♥♥♥
Répondre
J
jolie cette broderie pour cette maison d'automne !!<br /> merci pour tes gentils commentaires sur mon blog<br /> j'ai fait egalement le cottage anglais article du 9 mars 2017...<br /> je suis sous le charme de ces petites maisons<br /> douce soirée
Répondre
C
Jolie maisonnette automnale... ce matin nous pensions bien être en automne...<br /> Bisous
Répondre
F
Et oui l'automne va arriver sur la pointe des pieds...Joli projet!!! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique