Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2017 5 17 /02 /février /2017 07:00

Bonjour !!

Vite un petit article pour vous signaler que je vais être absente pour une semaine sans connection internet !!!! 

Du coup je vous demanderais un peu de patience pour l'envoi des commandes de fichiers PDF que je traiterais à mon retour !

Mais en attendant vous pouvez me retrouver dans le

Mains et Merveilles de Mars 2017 pour une première !!! 

Blog en vacances

Vous pouvez le feuilletez rapidement 

ICI 

Blog en vacances

Bonnes vacances à tous ceux qui en ont et bon courage aux autres !!!

Merci aussi pour votre fidélité, vos petits commentaires toujours bien sympathiques  qui font vivre ce blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Félicitations !!!! Très joli début<br /> Bonnes vacances
Répondre
F
Félicitations!!!! Bonnes vacances! Bisous
Répondre
S
super cette publication, tellement méritée !!! <br /> belles vacances à toi, dans 1 semaine, ce sera notre tour !
Répondre
L
Bonnes vacances et merci pour l'info....
Répondre
E
Oh, je suis ravie pour toi. Je te souhaite de bonnes vacances.
Répondre
M
Bon repos à vous Roselyne et à tout bientôt ,dans cette revue printanière que je vais très vite acheter en kiosque....merci pour vos jolies créations
Répondre
F
J'ai découvert ta jolie grille dans le dernier MM, merci et très bonnes vacances.
Répondre
U
Félicitations Roselyne !! je viens d'aller feuilleter, ta grille est superbe ! je vais vite acheter ce livre, et passe de bonnes vacances. Je t'embrasse bien fort !! Faby
Répondre
V
je te souhaite de très bonne vacances<br /> je vais aller voir "mains et merveilles"<br /> bises<br /> Véro
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique