Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2016 1 19 /12 /décembre /2016 14:45

Bonjour !!

Peu présente cette année,  les journées sont bien remplies et le temps me manque pour tout !!

En attendant j'aimerais vous offrir une petite grille

pour vous souhaiter de

Joyeuses fêtes

et particulièrement un

Joyeux Noël !!

JOYEUX NOËL !!!

Je ne vous mets pas les couleurs des fils !!

Piochez dans vos réserves !!

Utilisez des fils dégradés, des perles et aussi du fil argenté pour faire briller cette petite grille !!

***

Je vous montre aussi des petites merveilles de coussinets que j'ai reçu ce week-end  de la part de mon amie Corinne !

Petites grilles qui viennent du blog d'Elisa !!

ICI 

 

JOYEUX NOËL !!!
JOYEUX NOËL !!!

J'aime trop !! Les couleurs, la toile, c'est magnifique !!! 

Merci Corinne !

 

JOYEUX NOËL !!!

JOYEUX NOËL à vous toutes et tous !!!

 

JOYEUX NOËL !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolis ces coussinets !<br /> merci pour cette jolie grille que je broderai pour Noël prochain<br /> Meilleurs voeux pour 2017
Répondre
G
la crèche est également bien jolie !<br /> J'ai brodé un des motifs d'Elisa mais là, les finitions sont superbes !<br /> MErci pour cette jolie grille qui ornera sans doute un autre Noël<br /> Et le Meilleur pour 2017
Répondre
C
joyeux noël à toi aussi :)
Répondre
V
et voilà noel est là et pas eu le temps de les broder ces petites grilles... très jolis tes coussinets tout bleus<br /> Belles fêtes de fin d'année<br /> violine
Répondre
N
Merci pour cette jolie grille !<br /> Les coussinets sont charmants j'adore<br /> Joyeuses fêtes
Répondre
*
merci Roselyne pour cette jolie grille ,j'aime beaucoup tes petits coussinets <br /> doux bisous <br /> Sophie
Répondre
F
Cette petite grille est si belle merci Roselyne pour ce très beau cadeau !!!<br /> Tu as été très joliment gâtée, je n'ai pas pu broder ces jolis Noël d'Elisa, j'espère pouvoir le faire l'an prochain quand ma santé me le permettra à nouveau ...<br /> Joyeux Noël pour toi et toute ta famille.
Répondre
C
le coussinet est magnifique <br /> et j'adore la grille que tu nous offre ! <br /> merci et bon noël à toi aussi !
Répondre
N
TRES JOLIES PENDOUILLES. SUPER TRIO.<br /> MERCI POUR TA JOLIE GRILLE. ELLE ORNERA UNE CARTE RESERVEE A UNE DE MES AMIES<br /> HEUREUSES FETES A TOI
Répondre
N
Joyeux Noël!
Répondre
S
Merci Roselyne pour cette jolie grille<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup Roselyne pour cette jolie petite grille !!<br /> Les coussinets que tu as reçu sont ravissants :)<br /> Joyeux Noel a toi également !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
U
Merci vraiment beaucoup Roselyne c'est super joli !! je continue mon Noël Scandinave, il ne sera pas terminé pour Noël mais tu sais peu m'importe, je brode tes grilles tout l'année alors !!! et ce petit free je vais lui trouver un peu de temps aussi. Je veux broder ces petites grilles d'Elisa, je les trouve si jolies aussi....Bonnes fêtes Roselyne et à ta famille aussi, tous mes voeux. A très bientôt. Faby
Répondre
M
merci beaucoup pour cette grille.je vous souhaite de bonnes fetes<br /> bonne soirée
Répondre
M
Immense merci pour votre générosité ...quelques jolis fils dégradés devaient apporter la lumière qu'inspire la période de Noel .Je vous souhaite beaucoup de belles rencontres sur les salons à venir et une douce inspiration sur vos ravissantes créations .Passez de belles fêtes en famille .Marie
Répondre
M
Un grand merci pour cette jolie grille et tes doux souhaits ;-)<br /> Joyeuses fêtes à toi aussi <br /> Tes coussinets sont adorables, j'aime beaucoup les couleurs ;-)<br /> Douce soirée
Répondre
Z
Merci beaucoup pour ce très gentil cadeau avant Noël......<br /> Bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu'à tes proches.
Répondre
S
Merci pour ce partage, je te souhaite de très bonnes fêtes avec ceux que tu aimes et beaucoup de bonnes choses pour 2017 <br /> Les coussins sont magnifique <br /> Samy
Répondre
C
MERCI infiniment pour ce beau cadeau ,<br /> Joyeuses Fêtes de fin d'année et une très bonne année 2017 riche en créativité , joie bonheur et SANTE;
Répondre
C
Merci par cette jolie grille, tes coussins sont très beaux....<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Très sympa merci.
Répondre
K
merci pour la petite grille<br /> moi aussi j'adore tes petits coussins<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
S
Merci pour ce joli cadeau. Les coussinets sont ravissants. Belle fin d'année.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce très joli cadeau. bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. bizooxxx
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique