Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2016 3 13 /04 /avril /2016 16:27

J'avais envie de broder un petit mouton pour le printemps !!! 

J'ai utilisé la broderie pour la mettre sur une petite trousse arrondie !

 

Mon petit mouton
Mon petit mouton
Mon petit mouton

Le tuto de cette pochette se trouve facilement sur internet !

ICI

ou ICI !

Vous pouvez trouver du tissu japonais chez 

Patchworkjap et chez De Mère en fille

La jolie fermeture, 32 cm, vient de chez Patchworkjap !

 

Le rond fait 13.5 cm de diamètre, j'ai utilisé de la toile 14 fils/cm 3009 coloris country Mocca.

 

Pour faire le pelage du petit mouton,

j'ai utilisé le Brumes Beiges de Un Petit Fil,

qui rend super bien !

Il faut grouper les croix 4 à 5 à la fois et broder progressivement pour avoir ce joli effet marbré !! 

Le tour de la couronne est brodé avec Fanette de Un Petit Fil !

Bien sûr toutes les correspondances sont aussi en fils DMC.

 

 

Mon petit mouton

J'espère qu'il vous plaira !!! 

La grille est disponible chez Fleurs de Lin

 

☺☺☺

 

Bonne soirée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est tellement beau ce que tu fais. Quelle délicatesse, quel travail!!!<br /> Biiiisous
Répondre
C
Qu'il est beau ce petit mouton !!
Répondre
M
Très jolie trousse avec ce mignon petit mouton BRAVO! bisous
Répondre
F
Il est adorable ton petit mouton pour le printemps !!! Douce nuit.
Répondre
F
J'adore!!! Il est trop mignon ce mouton!!! Bisous
Répondre
U
Bonsoir, magnifique, félicitations. bonne soirée
Répondre
M
Très jolie ,j'aime beaucoup ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
L
Il est mignon ce mouton!<br /> J'aime la manière dont il est "incrusté" dans le tissu
Répondre
N
Adorable ce petit mouton !!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
Z
C'est super mignon...... J'adore le rendu et de ta broderie et de ta trousse......
Répondre
L
Absolument adorable ! Tant la grille que la finition !<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
J'aime tout! et surtout la finition! c'est adorable! Bises
Répondre
U
oh alors là ! celui là !!!! il est trop trop trop beau !! je craque ça y est c'est fait j'ai craqué !!! il est trop mignon et je suis certaine qu'il est aussi agréable à broder qu'à regarder...un gros bisou et merci d'avoir choisi mes petits fils .....Faby
Répondre
L
Très belle réalisation! Bises
Répondre
N
C'est craquant!!!
Répondre
T
ooooooh comme il est chou ce mouton je vais craquer!!!<br /> douce soirée <br /> Sophie
Répondre
S
Adorable ce petit mouton. Bravo. Bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> Super mignon ton mouton.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Merci pour le partage.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
j'aime beaucoup les tons naturels pour ce mouton ! et la finition est très réussie.<br /> Belle semaine, bisous
Répondre
S
qu'il est mignon ton mouton et sa finition, ravissante , vraiment bravo !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique