Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2016 5 04 /03 /mars /2016 13:00

Bonjour !!

Des petits chats, des petites maisonnettes font la ronde autour d'un joli mélèze !

C'est le printemps qui pointe son nez !! 

Jolie grille brodée avec les Fils de "Un petit Fil" 

 

Ronde des chats

Une jolie palette de couleurs printannières, 

Fushia, Printemps, Brumes roses, Litchi, et Nuits Marron!

Superbe camaïeu chez Un Petit Fil !!

Ronde des chats
Ronde des chats
Ronde des chats
Ronde des chats
Ronde des chats
Ronde des chats
Ronde des chats
Ronde des chats
Ronde des chats

Alors Monsieur le Printemps ... Quand est-ce que tu arrives !!! 

Vous trouverez la grille chez

Fleurs de Lin

et la palette de Printemps chez

Un Petit Fil

 

Je vous souhaite à toutes un bon week-end !

Et je voudrais vous remercier pour tous vos gentils mots,

et votre présence sur ce blog ! 

Aux fidèles qui me suivent régulièrement !! 

A celles qui passent discrètement !

Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est vraiment mignon et les couleurs sont très très belles. On attends tous le printemps !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Très belle et originale broderie printanière, les couleurs sont jolies BRAVO! à toi, bisous
Répondre
F
Quelles jolies couleurs pour cette ronde très printanière, les amoureuses des chats vont être ravies !!!<br /> <br /> Bisous et très bon week-end, ici la neige est annoncées alors le printemps ...
Répondre
U
Bonjour, une superbe broderie, de très belles couleurs, très jolie finition. Merci beaucoup pour les liens. Bonne journée
Répondre
F
Du coup je viens de passer commande!!!! Gros bisous
Répondre
F
oh la la!!!! Je suis sous le charme!!! Bisous
Répondre
N
Elle est trop trop belle cette petite grille de printemps et ici on adore les chats ;)<br /> Alors a très vite !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
C
Trop beau
Répondre
T
oh quelle jolie grille printanière j'adore les couleurs cela me donne une idée de finition j'attends encore de voir d'autres modèles pour passer commande<br /> doux bisous <br /> Sophie
Répondre
E
Très joli aussi. Tu trouves facilement des cadres ronds???
Répondre
S
ohhhh ! que c'est chouuu !!!
Répondre
C
c'est superbe, j'aime sa fraîcheur ..... amicalement, chantal45
Répondre
T
Ohhhhh que c'est mignon, bravo c'est beau comme tout !
Répondre
M
Très jolie grille! Ca sent le printemps! Super
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique