Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 17:28

Que le temps passe ... ! 

J'avance doucement dans plusieurs projets, 

alors en attendant je vous montre un petit projet en crochet. 

L'inspiration vient d'ICI.

Comme je ne comprends pas toutes les explications en anglais, j'ai un peu improvisé !

Crochet mandala
Crochet mandala
Crochet mandala

Voili-voilou !!! 

Je reviens vite à vous ...!!! 

Si le temps ne passe pas trop vite !!!

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'adore, il est superbe, les couleurs sont très jolies...
Répondre
M
c'est très joli <br /> merci pour le lien vers les explications,<br /> bonne semaine
Répondre
G
le résultat est vraiment très sympa!
Répondre
C
Super bravo et en plus j'adore les couleurs tout en douceur. BIsous
Répondre
S
ohhhh que c'est joli, des couleurs douceur, j'adore !<br /> c'est grand comment ? on ne se rend pas compte ,
Répondre
M
Très jolies couleurs et points BRAVO! bisous
Répondre
S
Pour de l'impro, c'est plutôt réussi, jolies couleurs ! bon week-end !
Répondre
J
Bonsoir ,WAOUH c'est superbe ,j'adore...!!! JACK39
Répondre
N
C'est très joli !!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
F
C'est très joli!!! C'est vrai que ce n'est pas évident de suivre les explications en anglais... Bisous
Répondre
T
oh que c'est joli!!!à très vite pour voir tes nouveaux projets ,je viens de finir un de tes modèles<br /> belle soirée <br /> Sophie
Répondre
C
C' est superbe , beau choix de coloris <br /> Bonne soirée
Répondre
U
Coucou Roselyne, je suis contente de te retrouver !! j'espère que tes vacances furent reposantes, et bravo pour ce bel ouvrage au crochet !! j'aime beaucoup crocheter...bisous et bonne soirée. Faby
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique