Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 18:06

Bonsoir !!

 

J'ai fini un projet qui m'a pris beaucoup de temps !!!

Un phare en 3D !!

Donc voilà pour vous le Sémaphore, il mesure 17 cm de haut pour 5-6 cm de large ! 

Je l'ai aussi fait en tableau pour celles qui ne sont pas trop sûres d'elles !

Place aux photos !

 

Le Sémaphore

Le tableau est fini en pinkeep. 

 

Le Sémaphore

Quant au phare en 3D, il est fait de la même manière que les biscornus, en recousant les bords.

 

Le Sémaphore
Le Sémaphore
Le Sémaphore
Le Sémaphore

Rembourré avec de la ouatine, un petit sac de riz à la base pour qu'il tienne bien debout !! 

Allez, encore une parmi les rochers !!! 

Dommage que je ne sois pas au bord de la mer !

 

Le Sémaphore

Vous pouvez trouver la grille chez 

Fleurs de Lin,

 

J'ai utilisé pour broder les très jolis fils de 

Un Petit Fil

 

Nuits Bleues Marine, Nuits Bleu Pétrole et Brumes bleues

J'en suis complètement fan ! Si vous êtes intéressée,  il faut 2 échevettes de chaque  !

Et bientôt il y a le salon de La Croix-St-Ouen 

 

Le 6 et 7 juin 2015

où vous pourrez nous retrouver ...

Un Petit Fil

De mère en fille

Fleurs de Lin

Stamp-Attitude 

Broderieshop

Et beaucoup d'autres ...je ne sais pas tout !

 

Le Sémaphore

Après ce long épilogue, je vous souhaite une belle soirée !!!

Merci pour tous vos gentils petits coms !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
toujours de très belles idées, quelle tentatrice ! bravo
Répondre
M
C'est superbe en 3D, il faut dire que ta grille est bien belle BRAVO! bisous
Répondre
F
Quel travail!!! Cette broderie nous donne des envies de grand air!!!
Répondre
U
Comme c'est joli !! cette nouvelle création est toute fraîche et nous donne envie d'aller en bord de mer !! bonne semaine et on se voit très vite à Lacroix !! hâte de voir en vrai !! merci pour ton choix de fil Roselyne. A bientôt. Faby
Répondre
T
ton phare en 3D est tout simplement splendide<br /> bravo à toi<br /> bises
Répondre
M
Très jolis ces deux ouvrages ,bravo !<br /> bises
Répondre
S
Encore une bien belle nouveauté. Nous serons ravies de te retrouver à Lacroix. Bises
Répondre
H
Magnifique juste magnifique! Félicitations. Ça me donne envie de retourner à Condette. :) bises
Répondre
C
très sympa!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle
Répondre
T
wouah c'est magnifique j'imagine le temps que tu as passé bravo pour ces deux jolis ouvrages <br /> doux bisous <br /> Sophie
Répondre
S
Une réussite ! belle idée !
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique