Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2015 6 09 /05 /mai /2015 13:47

Coucou !!

Les vacances sont bientôt terminées,

J'en profite pour vous montrer ma nouvelle petite maisonnette !

 

"Au bord de la plage"

 

Parce que le mois de juin arrive vite

et avec lui les beaux jours,

la chaleur, la mer, l'océan et le soleil ! 

 

 

Au bord de la plage
Au bord de la plage
Au bord de la plage
Au bord de la plage

Alors je ne sais pas vous,

mais moi j'ai hâte que ce soit l'été,

j'ai hâte de voir la mer et l'océan !! 

La grille est disponible chez Fleurs de Lin !!

 

Merci pour vos petits commentaires bien sympathiques !

 

A bientôt 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Alors que je te comprends je rentre de vacances au bord de.m.océan dur le retour. Ta cabane trop mimi
Répondre
M
Elles est MAGNIFIQUE ♥♥♥ bisous
Répondre
A
Une maisonnette qui fleure bon le bord de mer !
Répondre
N
j'adore bises
Répondre
C
C'est adorable!
Répondre
C
très mimi!<br /> bon dimanche!<br /> coccinelle
Répondre
L
Elle est superbe! Vivement l'été en effet.
Répondre
C
Elle est vraiment belle cette maison, elle me fait penser à Fort Mahon ♥<br /> Je t'embrasse (doublement en ce jour....)<br /> Corinne
Répondre
B
Ravissante maisonnette qui sent bon les vacances !!!
Répondre
C
elle est magnifique bravo<br /> bises<br /> christine
Répondre
L
Elle est trop belle!!! Bises
Répondre
S
haaaaaaaaaaaaaaaan ! trop trop belle, j'adore !!! je vais me l'offrir , c'est bientôt mon anniv !!!! <br /> (maison de mai, juste brodée ; )
Répondre
F
Elle est adorable la petite maison de la mer !!!<br /> <br /> Une belle inspiration ... Douce soirée et gros bisous.
Répondre
S
Elle est adorable ta cabane. Elle donne envie de s'y installer. Bises
Répondre
L
adorable ! Ta grille est super sympa. Et en plus j'adore son toit à "franges" ... une belle idée !! Bravo !<br /> Douce soirée et bon dimanche. Bises
Répondre
T
je craque littéralement devant cette nouvelle maison<br /> quelle réussite !!! elle me fait de l'oeil ta maison, j'veux la m^me
Répondre
T
oh elle est trop mignonne cette grille!!!<br /> bisous
Répondre
C
adorable petit modèle! bizooxxx
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique