Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 19:51

Petit bricolage du mercredi entre deux aller-retour !

 

*

 

Boite de fromage !
Boite de fromage !

J'ai craqué pour ce set de bricolage trouvé sur un site américain ICI , en une semaine je l'ai reçu ! Trop bien !!

Donc dans ce set il y a une petite découpe pour la Big Shot pour faire la petite maison !!!! 

Vous comprenez maintenant mon craquage ! on va dire que c'est pour Noël !!! :) 

En tout cas les enfants l'ont adoptée, et font pleins de petits villages dans des boites à fromage ! 

Les petits sapins viennent de ce blog : 1dogwoof.com

 

Voilà c'est tout !! J'avance pas beaucoup !!!

Envie de petites bricoles !!!

Bons préparatifs de Noël  !!

 

 

A bientôt !!

 

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C est trop mignon je pense que tu t es bien amusée à le faire
Répondre
C
C'est trop craquant, j'adore
Répondre
P
Trop mignonne cette petite boite !
Répondre
S
C'est adorable. Je ne connais pas bien le scrap, qu'est ce que la big shot ?? Bises
Répondre
S
adorable cette scènette de noël !
Répondre
N
C'est tout mignon !<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
R
bonjour,<br /> <br /> toute mimie cette vitrine, le sapin est trognon!<br /> merci pour le lien, j'adore tous ces tutos. Par contre, comment as-tu traduit les explications ? je ne comprends pas tout . Merci par avance si tu as le temps de me répondre,<br /> bises
Répondre
M
Bonjour !!<br /> <br /> Pour les explications du petit sapin j’ai un peu adapter à ma sauce !!<br /> Je suis parti d’un cercle magique, ensuite j’ai fait 4 ms, sur deux rgs<br /> puis j’ai augmenté progressivement tous les deux rangs une à deux ms !<br /> jusqu’à arriver à 14 ms ! J’ai arrêté les fils et mis sur un bouchon !<br /> <br /> On peut aussi faire l’augmentation tous les trois rgs, pour le faire plus ou moins haut !<br /> <br /> J’espère que mes explications sont à peu près claires !!<br /> <br /> Bon crochet !
J
Ça ressemble aux boîtes des vacherins de chez nous! Bisous
Répondre
V
Sympa comme idée !
Répondre
L
Trop mignon! Bises
Répondre
A
C'est trOp chOu, j'adOre. je me suis servie des découpes faites chez tOi pour faire ma bannière. Merciiiii encore. Dis moi ce que tu en penses :-) bisOus
Répondre
C
Les sapins n'ont pas de neige .... ? ;)<br /> Trop mignon effectivement<br /> Bisous
Répondre
N
ben j'adore bisous
Répondre
F
C'est une très jolie vitrine!!! Moi aussi je rêve de la big shot! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique