Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 06:02

Hello !

 

Aujourd'hui, c'est le premier jour de l'Avent, avec Corinne, Florence et Charlie, nous avons préparé chacune de notre côté une couronne de l'Avent ! 

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !! 

Je vous présente la mienne !!

 

***

Avent I
Avent I
Avent I
Avent I
Avent I

La grille pour les étiquettes se trouve ICI !!

 

***

La première bougie symbolise le Pardon ! 

Pas facile me direz-vous !! 

"Pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés"

Matthieu 6 : 12

 

Je vous souhaite un bon dimanche à tous !

 

Bientôt Noël ! 

 

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c est très jolie et les préparatifs de Noël j'adore. moi je m y atèle ce week end<br /> bisous roselyne
Répondre
M
Très jolie ta couronne de l'Avent , j'aime beaucoup BRAVO! bisous
Répondre
L
Tout simplement sublime !!!<br /> Douce soirée.
Répondre
F
Elle est magnifique ta couronne, merci pour ce joli billet de dimanche ...<br /> <br /> '' Le plus intelligent est celui qui pardonne '' ...<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
T
j'aime ta couronne comme toujours un bonheur de voir tes créations si bien mises en valeur <br /> douce soirée <br /> Sophie
Répondre
C
très belle ta couronne !!!! et ton étiquette rappelle bien le sens de l'Avent !!!! le pardon en 1ère semaine....difficile!!!!!
Répondre
S
Ta réalisation est superbe. Oui pardonner, pas facile du tout, quand on nous a fait tant de mal. Le temps apaise la colère. Bisous
Répondre
I
bravo pour cette jolie couronne !!<br /> douce soirée et bonne continuation
Répondre
L
magnifique <br /> douce journée du Pardon
Répondre
C
La voir finie est un vrai plaisir, elle est très jolie et dans le respect de la tradition avec la présence du vert. J'aime beaucoup ♥<br /> Que le Grâce de notre Seigneur accompagne toute la famille.<br /> Je t'embrasse,
Répondre
C
Très belle, ta couronne ! Elles vont vraiment être très différentes, nos couronnes !<br /> Bon dimanche, Roselyne !<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
H
Très jolie couronne et merci pour les étiquettes qui nous mettent sur le chemin chrétien de l'Avent, chemin qui nous permet de préparer notre coeur pour cette fête inouïe qu'est Noël;
Répondre
N
Elles sont toutes très jolies ces couronnes ; en route vers Noel !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
N
très joli bises nathalie
Répondre
F
J'aime beaucoup l'inspiration nordique de ta couronne!!!! Elle est magnifique, j'adore!!! Bisous
Répondre
N
Superbe!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique