Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 05:49

J'organise une réunion Stampin'up chez moi le 18 octobre, si quelqu'un est intéressé, dites-le-moi !!

Il y a un nouveau catalogue de Noël qui est super joli !!

A consulter ICI !!

Et le gros catalogue ICI

Quelques photos !

Un peu de scrap !
Un peu de scrap !
Un peu de scrap !

Cette carte a été réalisée avec les tampons

"Comme chez nous"

Vous l'avez compris, je craque complètement !

 

***

Un peu de scrap !

Celle-ci est faite avec les tampons hôtesses

"Aventures au quotidien"

Une seule maison, coupée à différents étages et voilà tout un village !

***

Un peu de scrap !
Un peu de scrap !

Celle-ci provient directement du catalogue page 139 !! 

tampons "Polka-Dot Pieces"

Un peu de scrap !
Un peu de scrap !

Et pour un mariage sur le thème marin !!!

Une jolie carte avec des pieuvres amoureuses !!! 

Set de tampon : "Sea Street"

 

Vous pouvez toujours me suivre sur ma page Facebook :

 

Gribouille et scrap  

 

***

Merci pour tous vos passages et vos petits commentaires !!! 

A bientôt !!

 

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je reste bouche bée devant tant de belles créations...je bidouille un peu en scrap ...j'aurais été ravi de participer à cette réunion pour voir les dernières nouveautés....mais dans quelle région de France habites-tu ?<br /> Bisous et belle après-midi ♥
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques, un grand BRAVO! pour ton talent, bisous
Répondre
L
Youhou super toutes ces cartes!!! Moi aussi j'ai craqué pour les petites maisons ;) bises
Répondre
T
tu es vraiment talentueuse dans tous les domaines Roselyne bravo pour ses jolies cartes <br /> doux bisous <br /> Sophie
Répondre
C
Bonjour,<br /> j'ai beaucoup ce que vous faites (points de croix ou scrap)<br /> Je ne sais pas où vous habitez.<br /> Moi j'habite en Normandie. Sinon pour le 18 Octobre je serai bien venu.<br /> Bonne fin de journée.<br /> A très bientôt.<br /> Claireféeclochette
Répondre
A
Et bien dis donc, aussitôt tamponné, aussitôt découpé, aussitôt colorié, aussitôt scrapé ;) à peine parti et hop c'est sur le blog, re-bravO pour ces jolIes créations que j'ai eu la chance de voir de très très près.<br /> Ok noté pour le samedi 18 octobre BisOus
Répondre
N
olala elles sont toutes très jolies bises
Répondre
S
toutes plus belles les unes que les autres, vraiment bravo !!!<br /> j'adore tes maisonnettes , comme celles que tu brodes et couds , trop forte !!!
Répondre
F
C'est très joli!!!! J'adore la carte que tu m'as envoyée: elle est belle avec toutes ses fleurs!!! Tu fais des merveilles dans tous les domaines!!! Bisous et bonne journée!
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique