Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 23:14

Quand une copinette lance sur Facebook :

Oh ! Regardez comme elle est belle cette étoile ...

qui veut la faire avec moi ...

la tentation était trop grande !!!

 

Donc en compagnie de Corinne, Florence, Caroline, nous nous sommes lancées dans ce joli projet !

Je vous montre ma version !!

***

 

 

Etoile de Noël à 8 mains !!
Etoile de Noël à 8 mains !!
Etoile de Noël à 8 mains !!
Etoile de Noël à 8 mains !!

C'est un modèle qui vient du blog The Crafty Quilter 

Chacun a refait son shéma avec les dimensions qu'elles voulaient ! 

***

 

Etoile de Noël à 8 mains !!
Etoile de Noël à 8 mains !!
Etoile de Noël à 8 mains !!

Et voilà !!! 

Noël arrive bientôt !

 

*

**

***

!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c'est fou comme le choix des tissus change tout !<br /> j'aime beaucoup le dernier mais les précédents font bien ressortir l'étoile du dessous<br /> <br /> QUe tes maisons et tes coeurs sont bien finement réalisés !<br /> quant aux poules...je regrette fort de ne pas être passée avant ...mais j'essaie de ne pas me disperser<br /> bravo pour tes petits motifs de Noël également
Répondre
L
superbe travail!<br /> Monica
Répondre
M
C'est une merveille cette étoile et son centre BRAVO! à vous 4 ♥♥♥
Répondre
P
Bravo pour cette jolie réalisation !
Répondre
N
Tu as vraiment des doigts d'or. Le chèque est parti hier et j'attends avec impatience mes petites cocottes
Répondre
N
C'est super joli!<br /> Bises
Répondre
H
bravossssss mesdames magnifique !!
Répondre
T
Les 4 versions sont magnifiques, du très bon travail!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
L
Oh! Trop joli!!! Bravo à toutes!!!
Répondre
Z
felicitations à toutes <br /> douce fin de semaine
Répondre
C
Un vrai plaisir de réaliser cette étoile avec vous trois !<br /> Quatre belles versions !<br /> En route pour Noël...<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
B
Félicitations mesdames vos ouvrages sont superbes !<br /> Bon week end.
Répondre
F
J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis! Ce sont des tissus japonais? Tu nous livres une belle version de l'étoile et en plus ton article est superbement présenté et fait honneur à notre travail! C'est une expérience qu'il me plairait de renouveler! Passe une belle journée! Bisous
Répondre
C
Nous avons passé de belles semaines à coudre patiemment notre étoile, nos maisons vont être belles pour Noël ! (vivement le 1er dimanche de l'Avent pour que je puisse l'installer)<br /> Je t'embrasse et te souhaite un très beau week end
Répondre
N
Vraiment splendide!!! Bravo à toutes les quatre.<br /> Belle journée.
Répondre
T
oh la la comme c'est joli j'aimerai tant savoir de même bravo à toutes passe un doux weekend Roselyne <br /> ♥Sophie♥
Répondre
J
vous avez joliment travaillé, bravo !!!
Répondre
L
Les 4 versions sont vraiment superbe! Trop sympa avec les tissus jap! Bon WE très pluvieux et venteux ici
Répondre
P
Très belles réalisations dans de très beaux coloris<br /> Félicitations ......<br /> Bon week-end
Répondre
N
C'est tout simplement sublime <br /> bravo <br /> Douce nuit
Répondre
trop trop belle cette étoile :) bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique